Tous les chemins mènent au Claridge’s pour nos stylistes italiens ! Dolce & Gabbana décorent le sapin de Noël du Claridge’s pour la deuxième année consécutive.
Dolce & Gabbana décorent le sapin de Noël du Claridge's

Dolce & Gabbana redécorent le sapin de Noël du Claridge’s

Cette année, Domenico Dolce et Stefano Gabbana nous plongent dans une forêt magique entourant le sapin, dévoilé le 19 Novembre 2014 dans le hall du mythique hôtel londonien. Renards, cerfs et écureuils en bois y seront attroupés prés de la cheminée. Orneront le sapin, des centaines de boules en verre soufflé représentant les monuments des villes les plus emblématiques du monde et les traditions de Noël. Cette allégorie de la période la plus magique de l’année, Dolce & Gabbana la dédient à tous les enfants du monde.

C’est la cinquième année que la décoration du sapin de Noel est réalisée par un couturier de renom. L’Arbre de Noël du Claridge’s est devenu un « must see » à Londres.

A propos du Claridge’s

Claridge's hôtel - Londres

Le prestige du Claridge’s

Véritable bijou Art Déco au cœur du quartier de Mayfair à Londres, le Claridge’s incarne à la fois, le style de l’Empire britannique, le glamour intemporel et le service parfait et personnalisé. Pourquoi ne pas aller profiter du charme unique de cet hôtel pour savourer un Afternoon Tea, l’un des plus prisés de Londres ? Et pour terminer la soirée en beauté, on se retrouve au Bar ou au Fumoir pour un dernier verre de champagne vintage servi dans la plus grande tradition « British« . Le groupe hôtelier Maybourne dont le siège est à Londres,  possède et gère le Claridge’s, le Connaught et le Berkeley, trois établissements qui comptent parmi les plus célèbres hôtels du monde.