Laucala piscine principale
Laucala Island Resort : Piscine qui fait le tour de deux restaurants : le Beach Bar et le Pool Bar

Laucala Island Resort est un hôtel de luxe situé sur l’île de Laucala aux Iles Fidji dans le Pacifique. Découvrez l’intimité d’un lieu coupé du monde.

Plus que des vacances, Le Laucala Island Resort fera de votre séjour un moment inoubliable. Cette ile paradisiaque vous offre tout ce que la nature a de plus beaux.

Laucala résidence sur colline

Un cadre romantique et reposant

Les villas privées, toutes plus vastes les une que les autres, ont un niveau de confort qui vous fait sentir comme chez vous. Au moment de vous mettre au lit, quoi de mieux que le son des vagues pour se détendre. Cela reste possible si vous optez pour une résidence sur la plage privée. Des villas sur l’eau ou en haut sur ​​les collines sont aussi disponibles. Sur le grand balcon, un escalier personnel permet d’aller voir de plus près les nombreux poissons ou simplement de faire un petit saut dans l’eau turquoise.

Il y a un large choix en matière de restauration et un débit de boissons fulgurant, dont les cocktails sont confectionnés avec les fruits du pays. L’occasion de tous les essayer durant votre séjour !

La grande piscine – entourée de flammes – s’étend du bar à la plage. Et si vous souhaitez un peu plus de tranquillité, bien que le calme soit déjà présent, vous pourrez toujours avoir votre propre piscine privée.

Laucala restauration

Des produits frais !

La nourriture est spectaculaire. Les produits venant principalement du territoire, vous disposerez de mets frais et d’une haute qualité. Nul besoin de réserver !

Laucala plage

Une panoplie d’activités

Etre sur une île, à l’autre bout du monde, vous donne l’agréable sensation d’être seul, ce qui vous laisse le temps de profiter de la panoplie d’activités que le Laucala Island met à votre disposition.

Vous pourrez faire du vélo en pleine montagne autour de l’île, faire un tour en jet-ski, admirez la beauté océanique en faisant de la plongée sous marine, faire des balades à cheval sur le sable blanc en amoureux, vous détendre dans le spa… ou opter pour un massage dans l’espace dédié à celui-ci tout en profitant de la vue.

Sachez que les activités jet-ski, équitation, golf, kneeboard, ski nautique et plongée sont déjà inclus dans les prix de l’hébergement. L’occasion inespérée de vous amuser sans frais supplémentaires.

Laucala activités
Les Fidjiens sont très attachés à leur culture !

La vie à deux

L’hôtel bénéficie d’une clientèle composée essentiellement de couple. L’aménagement de l’hôtel est conçu pour un séjour à deux. Cependant, cela n’interdit pas la venue de famille ou entre amis. Le personnel se fera alors un plaisir de vous accueillir et d’aménager les villas comme il se doit.

Laucala Island Resort est le lieu rêvé pour s’enfuir du quotidien et vivre une expérience en couple hors du commun !