CRN j'ade profile cruising

Spécialisé dans la fabrication de mega yachts sur mesure, CRN nous présente son J’Ade, le premier yacht bénéficiant d’un garage à bateau. C’est cela, un bateau dans un bateau.

CRn mega yahct cale pour riva

Capable de traverser l’Atlantique

À première vue, le J’Ade est déjà un extraordinaire yacht. Reconnaissable à ses vitres verticales, ce navire de 60 mètres peut accueillir dans le plus grand luxe 10 invités et 3 membres d’équipage. Il possède 4 superbes ponts et un intérieur particulièrement soigné, meublé suivant les préférences de son propriétaire fortuné. Capable d’effectuer une transatlantique à 16 nœuds de croisière, le J’Ade est un yacht à vivre idéal.

CRN Jade riva entry

Un bateau dans un bateau

Mais la vraie particularité de ce bateau c’est sa cale permettant d’amarrer un Riva Iseo. Plus de prise de tête lors d’une halte près d’un beau rivage, il sera possible de profiter de la légèreté du Riva le temps d’une escapade. Accessible et parfaitement finie, cette cale s’expose même à travers une large baie vitrée, permettant alors d’admirer le Riva Iseo depuis l’intérieur du bateau.

CRN jade floatting garage riva

Bien plus qu’un simple gadget, cette cale est un must have pour tout possesseur de Riva. Si toutefois le J’Ade a déjà un propriétaire, vous pouvez commander directement chez CRN cette fonctionnalité pour votre prochain yacht. Le prix est sur demande.

Yacht mega crn j'ade rear deck