Invitation au calme, au luxe et à la volupté, la Villa Roca Llisa a été dessinée par le studio de design ARRCC. Découvrez cette enclave espagnole dédiée à l’art de vivre.

ES_RocaLlisa_1 Ext002_House_003_

A mi-chemin entre Ibiza et Santa Eulalia del Rio, une villa au style contemporain se dresse dans le paysage. Surplombant les eaux calmes et la végétation luxuriante des alentours, la villa Roca Llisa se pare de formes minimalistes et d’une couleur neutre, le blanc, pour se fondre dans l’environnement et offrir des espaces épurés aux propriétaires. Mêlant la pierre et le bois, comme dans de nombreuses résidences modernes, cette villa joue la carte de la chaleur et des contrastes à l’intérieur.

ES_RocaLlisa_1 Ext001_EstView_007_

ES_RocaLlisa_1 Ext004_Patio_004_

Aménagées sur trois niveaux, les différentes pièces de la résidence adoptent une fonction distincte et se parent d’un caractère décontracté et moderne, presque bohème. L’objectif de cette construction est de créer un cadre de vie invitant à la quiétude, à la douceur. Pour réussir ce résultat, la lumière naturelle tient un rôle prépondérant puisqu’elle circule aisément via les grandes baies vitrées mais aussi grâce à l’éclairage subtil, intégré dans les parois et les plafonds, afin de sublimer les espaces et les matières naturelles.

Introduite dans le paysage méditerranéen, la Villa Roca Llisa démontre encore le talent du studio ARRCC.

ES_RocaLlisa_1 Ext004_Patio_005_