Extérieur Chalet Brickell Megève Photo (3)

À la nuit tombée, la magie opère, si je devais me remémorer un instant de ma vie, il serait celui que je viens de dépenser à tes côtés. Tu dois être en route et pourtant, l’amour que j’ai pour toi m’invite à repenser à ces heures uniques et magiques que nous venons d’écouler ensemble dans ce prestigieux lodge de Megève au simple nom de Brickell.

Une semaine et pourtant j’ai l’impression d’avoir passé une seconde à tes côtés. Brickell et son refuge de prestige, comment l’oublier ? J’ai en tête tes grands yeux éblouis et ceux de nos chers bambins. La voiture, celle de ce chauffeur privé nous a transporté à travers les courbes majestueuses du Mont Blanc. Entre pins et autres forêts, il était là, posé sur les flancs de la montagne, patiemment préparé par la gouvernante. Les portes de la voiture se sont fermées et nos pas nous ont conduit par cette grande entrée. Des centaines de lumières invitaient à pénétrer dans cette maison de bois sublimement décorée par l’équipe de Pure Concept. Rêver, voici le fil conducteur de ce moment incroyable. Les enfants étaient dingues, joyeux comme jamais et toi, tout aussi sensuelle qu’à l’habitude, je te sentais bercée par la beauté du lieu.

Entrée Chalet Brickell

En réalité Le Brickell c’est 2 chalets

L’un dédié à la famille, l’autre à nos précieux amis, voilà ce qui nous attendaient. En entrant dans cette grande bâtisse faite de bois et de matériaux précieux, l’émerveillement fut immédiat. Le grand escalier tel un pont levis nous offrit un accès pour le prestige et la beauté. Aucune limite dans l’espace, aucun obstacle face à nous, le chalet brickell était le paradis, le palace hivernal pour nos moments de retrouvailles.

La gouvernante nous a présenté les différentes pièces du lodge. Au fil de la visite, les surprises furent de plus en plus surprenantes. Le grand salon fut la première pièce s’invitant dans notre esprit. De larges canapés s’habillant d’une tonalité d’or et taupe proposaient un écrin de douceur au coin de la cheminée. Les bougies inondées l’espace grandiose et le somptueux lustre illumina d’une douceur inouïe ce chalet prestigieux. La dentelle de lumières nous amena jusqu’à cette grande table surmontée d’un énorme ciel où les gouttes de cristal survolées ce service doré à l’or fin issu des grandes manufactures Françaises. L’excellence avait envahi le lieu et la douceur des tapis tissés à la main nous amenèrent au surprenant cocon pour les enfants. Télévision, jeux et autres coins de confort procurèrent aux petits, un instant de détente.

Salon Chalet Brickell Megève

Le moment était venu pour nous de trouver notre écrin de douceur. Les larges espaces du premier niveau cédèrent la place au cinéma, à la discothèque, à la surprenante piscine, à la salle de massage et à l’exceptionnel garage où notre Bentley était entreposée en sécurité. Steve McQueen veillerait dessus et la surprenante décoration me permit de me sentir tel un super héros venant chercher discrètement sa voiture de sport. Le raffinement serait de la partie et l’accès au deuxième chalet ne pouvait s’effectuer que par ce passage souterrain. Un cocon parmi la surprenante quiétude, voilà ce que nos chers invités souhaitaient en venant séjourner quelques jours avec nous.

J’ai adoré ces moments où, alors que tu dinais avec tes amies de Megève et de Nice, tu venais me rejoindre en catimini dans notre chambre Master. L’excellence de ce lodge Brickell correspond au fait de pouvoir s’échapper dans les chambres sans croiser le regard des convives ou autres rendez-vous que tu as fait venir dans cette sublime résidence d’été et d’hiver.

Garage Chalet Brickell Megève Photo Gilles Pernet

Et puis, il y avait ces instants où nous étions tous les deux dans ce grand lit. Nos discussions sur cette sublime décoration, sur l’achat ou la location de cette propriété de prestige et nos retrouvailles sensuelles bercées par le confort de ce lodge consacrèrent ce moment que nous avons baptisé la 25ème heure. Cette heure très spéciale ne serait pas un moment habituelle mais un instant d’une vie que j’aimerais dépenser à tes côtés en achetant ce lodge au sublime nom de Brickell. J’admire cet endroit secret sur le site www.pureconcept.com et l’envie me prend de te surprendre encore une fois.