C’est le nouveau jouet à la mode aux Etats-Unis ! Le Vanderhall Venice est le must have pour les loisirs et les plaisirs automobiles.

Vanderhall Venice profil

Objet de désir, objet de loisir, ce Vaderhall Venice est un produit parfait pour admirer la Côte Californienne. OVNI dans le domaine de l’automobile, ce véhicule connait un succès grandissant aux Etats-Unis. Comment est-il conçu ? Combien vous coûtera cette petite folie ?

Posé sur 3 roues de 18 pouces, le châssis en aluminium léger et solide est animé par un moteur 4 cylindres à essence 1.4l. Construit par General Motors, ce dernier de 180 CV est jumelé à une transmission automatique de 6 vitesses.

Vanderhall Venice bridge

Vanderhall Venice MTFilms (17)

Vanderhall Venice MTFilms (15)

Avec sa structure légère dont les lignes adoptent un style rétro semblable à celui de la Lotus 7, le Vanderhall Venice ne pèse que 620 kg à sec. Ce poids permet de créer un rapport de puissance-poids élevé et de déclencher un passage de 0 à 60 km/h en 4,5 secondes. Le bolide miniature offre des sièges confortables s’adaptant parfaitement à l’espace réduit. Destiné à un usage « loisir », le Vanderhall Venice a été équipé d’un système de son Bluetooth de 600 watts, ce qui permet d’ajouter une pointe de raffinement au véhicule et d’offrir la liberté d’écouter des musiques inspirantes pour profiter d’une escapade plaisante.

Vanderhall Venice MTFilms (13)

Fabriqué à la main dans les ateliers à Provo, dans l’Utah, le Vanderhall Venice est proposé au prix de US$ 30 000. Le site de la marque permet également de personnaliser son véhicule en choisissant par exemple la couleur de la carrosserie, les options, les cuirs et autres matériaux. On retrouve également sur ce même site le modèle Laguna vendu au prix de US$ 58 500.

Vanderhall Venice man

Avec ces modèles rappelant les véhicules bidouillés dans les années 50-60, vous pourrez profiter de la Côte Californienne différemment !