C’est à 20 minutes de Paris, à deux pas d’un des plus célèbres châteaux de France, que le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace propose une expérience reposante, gastronomique et surtout Digital Detox…

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace - 1 facade

Dans ce monde où les sollicitations sont multiples et permanentes, nous avons tous besoin d’une escapade dans un cadre dépaysant offrant la possibilité, à chacun, d’être choyé et déconnecté. Si tel est votre cas, le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace est votre eldorado ! Dans son cadre verdoyant et intimiste, situé à quelques minutes du Château de Versailles, le Trianon Palace vous propose une expérience Digital Detox.

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace - jardins

Comment ça fonctionne ?

Dès la réception de votre clé de chambre, l’équipe vous propose de déposer vos appareils électroniques en échange d’un Polaroïd pour immortaliser vos moments durant votre séjour. Après avoir pris vos repères dans la chambre au décor raffiné, un pique-nique chic vous attend. Le Chef exécutif Frédérique Larquemin et le Chef pâtissier Eddie Benghanem ont concocté de multiples mets à déguster dans le parc de l’hôtel !

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace pique nique chic

Salade niçoise, salade de tomates anciennes et burrata, carpaccio de bœuf black angus et parmesan, sandwichs divers, salade de fruits et autres desserts sont empaquetés dans un panier pour deux que l’on emporte pour le déguster à l’ombre des regards. Savoureux, gourmand, voire copieux, le déjeuner est complété par une balade en vélo que l’hôtel met à disposition. C’est alors l’occasion idéale pour découvrir les environs, les jardins de Versailles et la ville, l’occasion de prendre le temps à deux.

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace - 2 facade
Alors que les installations du Spa Guerlain sont à disposition comme la piscine, la salle de fitness, le sauna ou encore le hammam, l’hôtel propose aussi un cours de yoga ou de méditation d’une durée de 60 minutes pour poursuivre son moment de bien-être avant de profiter d’un diner dans le restaurant La Véranda !

Exceptionnels, les plats proposés sont une expérience pour les sens, une expérience culinaire parfaite pour clôturer une journée sous le signe des retrouvailles.

Waldorf-Astoria-Versailles-Trianon-Palace3
Après une nuit dans le plus parfait des lits, le Trianon Palace vous proposera de commencer la journée autour d’un petit-déjeuner complet servi à table à La Véranda.

Le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace met en œuvre toutes les conditions pour se sentir en sécurité dans ce contexte toujours particulier. Véritable échappée, l’expérience Digital Detox est proposée à partir de 810 € pour une nuit et pour deux personnes !

Les plus de cette expérience :

- Un cadre unique, reposant et verdoyant,
- Une expérience placée sous le signe de la bienveillance, de la sécurité sanitaire  et du bien-être,
- Un petit déjeuner copieux, délicieux et savoureux,
- Une équipe attentive, passionnée et aux petits soins.

Pour réserver, votre escapade, c’est ici

Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace - 4 lobby