Situé en Inde, le nouveau Shangri-La Bangalore réserve un écrin de luxe à ses futurs résidents. Découverte.

Shangri La Bangalore Deluxe Room

Shangri-La Bangalore India, l’écrin d’Inde

397 chambres et suites, 8 restaurants et bars, 24 heures sur 24 de luxe, le tout au 56 Palace Road, Bangaluru. Le Shangri-La Bangalore est le dernier monument de son quartier, encadré par le palace de Bangalore, le monument militaire et le parc Cubbon. Un bâtiment moderne dans une ville historique, cet hôtel a tout ce qu’il faut pour un séjour de premier rang.

Shangri La Bangalore Hotel Exterior

Chaque chambre offre une vue extraordinaire sur la ville, un grand bureau pour travailler avec tout le confort nécessaire, des enceintes dans la salle de bain pour une ambiance cosy et un service de restauration en chambre 24h/24.

Shangri La Bangalore SLBL's Doorman, Leo ready to welcome you at the hotel.
Shangri La Bangalore Lobby

Les chambres Horizon Club incluent un accueil à l’aéroport, un accès au lounge privé et un concierge personnel pour tous vos besoins.

Shangri La BangaloreTwo Bay Suite Living Room

Bien qu’il puisse être difficile de quitter un lieu si agréable, il faut profiter du reste de l’hôtel. Le restaurant phare nommé le Shang Palace sert une cuisine chinoise dans un cadre unique à la décoration orientale raffinée.

Shangri La Bangalore b cafe -all day dining

Son plus : une terrasse avec une vue renversante. Le spa CHI propose neuf traitements, tous différents, dont certains sont ayurvédiques, autrement dit dans la tradition indienne.

Shangri La Bangalore Chi Spa Treatment Room
Shangri La Bangalore Chi Spa Reception Shot

L’idéal pour un moment relaxant, exotique, luxurieux.