Envie d’une escapade post-covid ? Four Seasons Hotel Madrid propose son nouvel écrin, un lieu parfaitement situé pour redécouvrir la culture de la capitale espagnole.

FourSeasonsMadrid_Lobby_1 Ouvert en septembre 2020, le tout nouvel Hotel Four Seasons Madrid se situe au coeur de la ville et de ses principaux points d’intérêt.

Après cette période singulière où la culture fut suspendue, il fait bon de redécouvrir les plus grands lieux de cette capitale tout en profitant d’un établissement où le luxe, le bon goût et le savoir-faire se sont donnés rendez-vous.

Sous les conseils précieux du Chef Concierge, vous découvrirez les adresses incontournables comme le Parque Del Retiro, magnifique parc de 125 hectares ou encore trois des plus importants musées au monde : le Prado, le Thyssen-Bornemisza et le Musée National.

Outre les sites historiques, l’hôtel détient, dans ses alentours, quelques- uns des ouvrages iconiques de la ville : El Circulo de Bellas Artes ou le Casino de Madrid, mais aussi de nombreuses boutiques de designers ou encore le Lab Lamarca, un concept store destiné aux plus trendy.

Et après la culture et le shopping ?

Place à la gastronomie et au bien-être ! Le Four Seasons Hotel Madrid laisse carte blanche à Dani Garcia et son Chef Exécutif, Isamel Paul. Leur cuisine se veut inventive, unique et se déguste dans un lieu d’exception : le toit de l’hôtel depuis lequel vous pourrez diner avec une vue imprenable sur les toits de Madrid !

DANI l FOUR SEASONS ┬⌐ O╠üscar Romero ┬╖ 030 DANI BRASSERIE ┬⌐ O╠üscar Romero ┬╖ 072 Côté détente, The Spa at Four Seasons est le plus grand sanctuaire de bien-être et de relaxation, au cœur de Madrid.

FourSeasonsMadrid_Spa_1 Dans son espace de 1 400 mètres carrés, le Spa propose une offre allant de la profonde relaxation et un apaisement intérieur à des protocoles aux résultats visibles immédiatement.

Des soins ont été formulés spécialement pour le Four Seasons Hotel Madrid par le Dr Yannis Alexandrides, chirurgien plastique. A base d’un trio d’actifs aux vertus anti-oxydantes, les soins visent à un renforcement de la peau, une diminution des cicatrices et une apparence plus jeune.

FourSeasonsMadrid_Spa_2 Enfin, Four Seasons est reconnu pour la qualité de ses chambres et de ses suites ! L’établissement situé dans la capitale espagnole n’échappe pas à la règle. Spacieuses et élégamment meublées, ces dernières sont décorées de de moulages en plâtre issus d’une collaboration avec l’Académie Royale des beaux-arts Saint Ferdinand, qui se situe en face de l’hôtel.

FourSeasonsMadrid_Twobedroomsuite_Bathroom_2 De par l’architecture historique du lieu, la plupart des 200 chambres et suites de l’hôtel ont des configurations uniques et des détails d’architecture incroyables. L’hôtel comporte également plus de 3 700 artefacts historiques entièrement rénovés et, évidemment, des œuvres d’artistes espagnols contemporains.

FourSeasonsMadrid_SuperiorCourtyard

Offre spéciale

Pour célébrer son ouverture, Four Seasons Hotel Madrid offre 15% sur le prix de chambres à partir de 2 nuits du 1er avril au 16 décembre 2021.

Cliquer ici, pour plus de renseignements