Oubliez les mariages classiques, on vous propose un lieu étonnant, dépaysant et idyllique pour célèbre votre union. Suivez-nous à Trisara, dont le nom signifie en sanskit « le troisième jardin du Paradis ».

trisara 9834-CreditPhoto-PhilippeBarbosa

Reconnu pour ses expériences gastronomiques et son cadre paradisiaque, Trisara propose, à 15 minutes à peine de l’aéroport de Phuket, 48 villas avec piscines et des résidences privées dotées de deux à six chambres. Construites dans une forêt tropicale, les demeures s’emparent d’un style épuré, soigné et raffiné, et offrent pour chacune d’entre elles, une vue sur l’océan.

trisara9182-CreditPhoto-PhilippeBarbosa

trisara8305-CreditPhoto-PhilippeBarbosa

Outre son cadre paradisiaque, le Trisara possède un atout supplémentaire puisqu’il propose d’organiser votre mariage et vivre cet instant comme une expérience unique. Dans ce moment stressant, il faut alors vous imaginer, paisible.

trisara 22.1.2016 Helene&Fei-1603

Dans une chaleur typique de cette région, vous arrivez dans votre Ocean View Pool Villa. La robe est accrochée, prête à être enfilée avec l’aide des demoiselles d’honneur qui chouchoute la mariée.

trisara robe
trisara 22.1.2016 Helene&Fei-178

trisara preparation helene

Les alliances sont conservées précieusement dans les écrins. Votre famille vous entoure et vous aide à la préparation du grand moment. Sur la grande terrasse de 1000 m2, sous les palmiers bordant l’espace, les équipes peaufinent la cérémonie qui prendra place dans quelques heures, sous la lumière thaïlandaise. Les deux futurs engagés profitent, des derniers instants dans leur villa pour réviser les engagements qui seront prononcés au cours de la cérémonie.

trisara bridal 22.1.2016 Helene&Fei-1103

Le grand moment est venu. La célébration commence…

Trisara, les différentes expériences pour un mariage parfait

Les cérémonies - Trisara propose de nombreuses formules pour que ce grand jour soit un jour unique. La Thaï Ceremony propose de capturer l’esprit du pays pour votre célébration. Encens, musiques locales, danseurs Thaï et tenues traditionnelles évoquent la culture de ce pays d’accueil et provoquent un moment que vous n’oublierez pas. La Western Ceremony, quant à elle, propose une cérémonie plus traditionnelle avec un officiant, une décoration florale et la Cérémonie du sable ou la Cérémonie des fleurs.

trisara ring

Les lieux - Plusieurs lieux sont disponibles pour organiser la cérémonie. Le Trisara propose notamment sa Private Residence avec sa vue sur l’océan et sa capacité d’accueil de 80 personnes, sa Beach Terrace pouvant recevoir la célébration durant le coucher du soleil, ou encore la plage. Vous pourrez alors convier 30 personnes et jouir d’une vue sur l’océan, d’un coucher de soleil idyllique et d’une cérémonie inédite sur le sable.

plage mariage trisara

La décoration florale - Reconnu pour être l’un des meilleurs hôtels de Thaïlande, tant pour sa gastronomie que pour ses villas et sa décoration, le Trisara propose de s’occuper de votre décoration florale. Créative, l’équipe compose un bouquet avec des fleurs locales ou importées. L’hôtel propose divers forfaits incluant le bouquet de la mariée, les boutonnières, les arches fleuries, les centres de tables et bien d’autres pièces florales.

trisara fleur

Le cocktail et le diner - Que ce soit pour le cocktail, Trisara propose divers espaces tels que le Seafood Deck, la Private Residence ou encore la Pool Deck, pouvant accueillir respectivement 120, 100 et 70 invités. Pour le diner, l’hôtel accueille entre 20 et 120 invités dans des lieux privatifs comme un pavillon ou le restaurant intérieur. Les espaces sont aménageables pour accueillir une scène et un DJ, à la convenance du couple. Un orchestre Jazz/Pop ou classique peut également être inclus à l’événement.

trisara night wedding

Pour compléter l’expérience - Pour garder l’expérience à jamais, Trisara met à disposition le service photos et vidéo. Ces équipes pourront immortaliser le feu d’artifice ou l’envolée des lanternes au-dessus de l’océan, que l’hôtel peut se charger d’organiser.

trisara 22.1.2016 Helene&Fei-1837

Pour connaître les prix et les différentes options, consultez le site de Trisara

Informations : Le mariage peut-être reconnu légalement en Thaïlande. Pour cela, il faudra réunir de nombreux papiers et un enregistrement auprès de l’Ambassade. Toutefois, une cérémonie avec un moine Bouddhiste Thaïlandais peut être organisée sans documentation.

L’hôtel requiert un minimum d’un séjour de 3 nuitées de mai à octobre et de 5 nuitées de novembre à avril.