Collaborant avec Wallpaper City Guides, l’agence « Secrets de Voyages » vous propose de découvrir les villes emblématiques en 24 heures chrono.

Voyage New York Top of the Rock Rockfeller Center Thomas Van Geete
Top of the Rock Rockfeller Center – Thomas Van Geete

Wallpaper City Guides, faire de l’instant un moment unique

Si le premier, nommé Wallpaper City Guides, est un spécialiste des adresses chics et tendances dans les catégories « design, gastronomie, architectures, art et shopping », le second est, quant à lui, une agence haut de gamme  appelée « Secrets de voyages », responsable depuis plus de dix de vos escapades dans des écrins confidentiels.

Les deux allient aujourd’hui leurs forces pour créer la collection City Break et vous faire découvrir New York, Amsterdam, Berlin, Barcelone, Rome, Milan, Venise ou encore Tokyo en 24 heures chrono.

Pour cela, il faut cliquer sur la rubrique « 24 heures » et se laisser porter. On sélectionne la ville et son programme pour mieux la découvrir en 24 heures seulement. Chauffeur privé, écrins luxueux, guide francophone, galeries d’art, tables de chefs, adresses design, les deux spécialistes se mobilisent pour faire de chaque 24 heures, un moment unique tant par la découverte que par l’aspect « sur mesure » de votre escapade éphémère.

wallpaperguideswirl-logo

A l’occasion de cette collaboration, Wallpaper Vity Guides lance 10 nouvelles éditions (français ou anglais) des ces fameux guides aux couvertures Pantone. Paris, Londres, Milan, Rome, Venise, Barcelone, Amsterdam, Berlin, NewYork, Tokyo, les villes incontournables ont été décryptées par des correspondants pointus afin de vous proposer les meilleures adresses et faire de vos 24 heures dans la ville choisie, un moment unique. Avec plus de 2,5 millions exemplaires vendus dans le monde, le guide est disponible pour 113 destinations et décliné en 83 Apps pour iPhone et iPad.

Restrouvez les guides sur Wallpaper City Guides