Jusqu’au 27 mai 2016, Piaget invite toutes les femmes à venir au premier étage de son écrin pour vivre la Radiant Experience.

Piaget 7 paix boutique lounge

Avant de parler de ce concept, il faut tout d’abord remonter aux origines de celui-ci… Et il ne faut pas aller très loin, puisque celles-ci se trouvent dans la dernière collection nommée Possession de Piaget.

Possession, c’est avant tout une collection de joaillerie différente, singulière avec comme motto « Turn and the world is yours« . Pour cette série joaillière, la maison Piaget a imaginé un anneau tournant sur chacune des pièces ultra féminines et modernes. Interprétation de la femme affirmée et aux multiples facettes, la collection Possession a donné naissance à la Radiant Experience.

Piaget 7 paix Possession Altiplano
Piaget 7 paix Possession Rings

Piaget 7 paix Possession AMBIANCE POSSESSION

Conçue comme une pause ou une invitation au lâcher prise, cette escapade de Piaget rassemble les professionnels du bien-être pour répondre aux besoins des business women, jusqu’au 27 mai 2016, dans le lounge de la boutique située au 7 rue de la Paix.

Piaget 7 paix Possession facade

Durant ces quelques jours, un naturopathe apportera quelques conseils pour retrouver l’équilibre et le bien-être, il répondra aux questions afin de vous aider à comprendre l’origine de vos troubles. Plus loin, un bar détox vous servira un jus frais composé sur mesure pour traiter l’éclat ou la tonicité… Enfin, une expérience 3D vous sera proposée pour retrouver l’apaisement intérieur. Confortablement installée, un masque sera placé sur vos yeux. La bague Possession entrera en rotation et l’expérience commencera. Illustré d’une musique apaisante, spécialement composée pour la Radiant Experience, le film se conclut sur un bain de lumière bienfaisant.

Piaget 7 paix Possession vitrine

Piaget convie également trois femmes pour une rencontre exceptionnelle. Tatiana Jama, Vitalie Taittinger et Yseult Williams seront donc présentes les jeudis 19 et 26 mai. Pour vivre l’expérience rendez-vous au 7 rue de la Paix à Paris ou rendez-vous sur Piaget.