Sorti tout droit des chantiers de Numarine, situés à Istanbul, le nouveau yacht de luxe nommé Numarine 60 Flybridge s’apprête à parcourir les eaux internationales pour le plus grand plaisir de ses futurs propriétaires.

yacht NUMARINE 60 FLY-641

Yacht de luxe, la générosité luxueuse du Numarine 60…

C’est au CRN Eurasia Boat Show 2016 à Istanbul que Numarine présente son dernier jouet, un nouveau yacht de luxe de 18,40 mètres de long au design racé et à l’allure sportive. Conçu par le designer Can Yalman et l’architecte naval Umberto Tagliavini, le Numarine 60 est un modèle compétitif vis à vis de ses concurrents du même gabarit, de par sa légèreté et ses volumes. Jeu ingénieux de transparence, le Numarine 60 joue la carte de la générosité et de l’ultra luxe.

yacht NUMARINE 60 FLY-603

Le cahier des charges était finalement simple ! Le nouveau yacht de Numarine devait comporter 3 suites « Guest » possédant chacune sa salle de bains et ses rangements, une vaste suite « Master » dotée d’un lit de 165 cm de large et d’une vue à couper le souffle et des technologies dernière génération.

yacht NUMARINE 60 FLY-107

Entièrement illuminé par LED, le Numarine 60 servira d’exemple pour les futures générations de yachts sortant des chantiers de la marque Numarine. Cette innovation participe à la splendeur de ce décor contemporain dans lequel divers espaces ont été réfléchis. Ainsi « The Gallery » servira de bar, de buffet pour le lunch et d’espace de transition vers le grand salon.

yacht NUMARINE 60 FLY-421

Grâce aux deux moteurs Volvo IPS 950, la consommation de fuel est réduite de 30%, les émissions en CO2 réduites de 30% alors que la vitesse est augmentée de 20%.

Le Numarine 60 a été, à la fois, pensé pour être amarré dans les plus belles marinas du monde mais surtout pour naviguer sur les océans …

yacht NUMARINE 60 FLY-369

Son prix d’1 290 000 euros sera contenté les amateurs de vrai luxe désirant faire des économies de carburant tout en profitant davantage des plaisirs maritimes.