Ultra haut de gamme, l’Axioma Yacht 72 m est l’interprétation de vos rêves les plus fous. Du luxe, de la démesure, voici de quoi satisfaire vos envies d’évasion.

Yacht de luxe, l’Axioma 72 m vous accueille pour les vacances

72 mètres, 20 membres d’équipage et 6 cabines pour 12 personnes, nous vous présentons l’Axioma de Dunya Yachts, le plus grand des yachts bâti en Turquie. Créé en 2013, ce très beau bateau est le reflet du génie de l’architecte naval Sterling Scott et de l’architecte d’intérieur Alberto Pinto. Avec une vitesse maximale frôlant les 17 nœuds et une vitesse de croisière de 14 nœuds, vous allez très vite vous réjouir de savoir qu’il est possible de louer ce yacht de luxe.

Yacht Axioma global

Pourtant, nous n’avons pas encore évoqué sa piscine à débordement, ni son lounge media sur le pont principal, encore moins son jacuzzi, ni même sa piscine-bar autour desquels des bains de soleil permettent de se détendre sur le pont arrière. Quant à la grande table ronde pour dîner en plein air en regardant l’océan, celle-ci passe pour un détail après la liste de toutes ces prestations incontournables…

Yacht Axioma salon

Un deuxième lounge existe sur le pont extérieur tout comme un espace solarium avec douche. On y trouve également un barbecue pour un vrai repas d’été.

Yacht Axioma pont

Côté bien-être, une salle de gym, une chambre de massage et un hammam ont été installés sur le pont principal. Les petits plaisirs ne sont pas en reste avec le cinéma 3D dans lequel 8 personnes peuvent partager un instant cinéma, le tout sous le pont.

Bien que vous n’aurez guère le temps de vous reposer, 12 places seront disponibles pour ceux qui veulent se revigorer après vos journées de folie ! Une suite parentale, une suite VIP et quatre cabines « double » dont deux convertibles en lits jumeaux ont été aménagées pour vous dorloter et abriter vos nombreux invités. La décoration d’Alberto Pinto règne avec un style rappelant celui d’une maison sur la plage et caractérisé par un bois naturel à quoi se juxtapose des ornements élégants et luxueux.

Yacht Axioma suite

Enfin, si l’envie vous dit, le tarif pour est à partir de 525 000€ la semaine et de 490 000€ durant l’hiver.

Yacht Azimut 72 Flybridge arrière

Avec la famille ou les amis, les vacances de rêve sur l’Axioma Yacht de ce yacht entraînent est un fait acquis.

Contactez-nous pour plus d’informations.