yacht OTAM 58 Hardtop Crazy Too mer

Le yacht Crazy Too, design, rebelle et sexy

Le superyacht Yalla, créé par Omega Architects et acheté par l’homme d’affaires égyptien Naguib Sawiris, a désormais une « annexe » splendide. Le constructeur italien OTAM étend sa gamme 58 Hardtop avec ce bateau, nommé « Crazy Too ». Lisse et sexy, tout de noir vêtu, ce dernier modèle est un sacré mélange de technologie et de design.

yacht OTAM 58 Hardtop Crazy Too aerial

Son look séduisant et insolite est réalisé à Cristiano Gatto. Le toit, la coque, l’intérieur… tout a été personnalisé par le styliste du yacht Crazy Too. Les couleurs chromées règnent, avec des touches de beige sur le tissu et le cuir. À l’intérieur, trois cabines ont été aménagées : une avec sa salle de bains à tribord, une cabine à bâbord avec des lits jumeaux ainsi qu’une salle de bains pour les invités, et la cabine de l’armateur à la proue. N’oublions pas le salon avec une cuisine équipée et une cave de 16 bouteilles inclues !

yacht OTAM 58 Hardtop Crazy Too

De la navigation jusqu’au système A/V, le yacht Crazy Too dispose d’une technologie extraordinaire. Une coupole M7 et un système de A/V configuré sur mesure permettent aux voyageurs de profiter d’un bon vieux film au coeur de l’océan, peu importe leur position dans le monde.

yacht OTAM 58 Hardtop Crazy Too profil

Dans le cockpit, un radar, un système de cartes électroniques complets, ainsi qu’un logiciel permettent d’assurer une navigation en toute autonomie et en sécurité. Sa vitesse maximale est de 55 nœuds.