Azimut 72 Flybridge est le nouveau yacht de luxe du constructeur italien Azimut Yacht. Découvrez son luxe et son mélange de simplicité et d’élégance.

Yacht Azimut 72 Flybridge proue

Azimut 72 Flybridge, un yacht de luxe d’une grande simplicité

Même si d’apparence, on pourrait ignorer son côté « exceptionnel », le nouveau yacht de luxe Azimut 72 Flybridge est une perle qui flotte sur l’océan. Avec ses 22.64 mètres, ce bateau n’est pas le yacht le plus grand, ni le plus voyant du monde, mais plutôt un yacht qui brille de par son mélange de simplicité et d’élégance à l’italienne.

Yacht Azimut 72 Flybridge vue

En son coeur, la « Master Suite » et sa salle de bains est réservée aux propriétaires tandis que trois cabines « Guest », et un espace dédié à l’équipage ont été pensées pour partir en mer. Point supplémentaire, 4 salles de bains ont été aménagées pour le plus grand confort des occupants.

Yacht Azimut 72 Flybridge suite 2

Une petite cuisine ultra pratique, un petit salon et une salle à manger permettent de regrouper les espaces d’un grand appartement dans un espace ultra réduit.

Yacht Azimut 72 Flybridge table

L’essentiel y est ! Le décor intérieur, quant à lui, profite d’une lumière naturelle non négligeable et de couleurs neutres embellies par la possibilité de choisir parmi une variété de bois comme du chêne clair et de l’ébène ou encore du chêne foncé et du sycomore.

 Yacht Azimut 72 Flybridge bar

L’extérieur, riche en fibre de carbone, a été conçu par Pierluigi Ausonio. Sa coque a complément été revisitée avec l’installation de larges baies vitrées. Une baie vitrée s’étend sur toutes les facettes du yacht et permet de bénéficier d’une vue panoramique à 360°.

Yacht Azimut 72 Flybridge mer

Dans son ensemble, le flybridge Azimut 72 reste d’une taille impressionnante. Le moteur de 1400hp donne au bateau une vitesse max de 30 nœuds. De quoi faire en sorte que le yacht puisse glisser sur la mer avec raffinement.