Coupé cabriolet BMW Serie 2

La famille des cabriolets à l’Hélice s’enrichit d’une Série 2, aux dimensions plus compactes que les plus grandes Série 4 et 6. Néanmoins, tous les ingrédients qui font la saveur et le prestige des BMW offrant la route à ciel ouvert ne manquent pas.

La BMW Série 1 décapotable voit sa descendance changer de patronyme pour s’appeler Série 2, les chiffres pairs correspondant dans la gamme du constructeur de Munich exclusivement aux coupés et cabriolets. Le regard acéré n’évolue pas, tout comme l’arrière court et dynamique. L’absence de toit rend le profil de l’Allemande plus fluide, et renforce ainsi sensiblement son élégance.

Coupé Sportif cabriolet BMW Serie 2

L’habitacle se révèle comme le condensé du raffinement par BMW. On retrouve la qualité des matériaux d’une Série 6 Gran Coupé, un dessin de planche de bord reprenant les traits d’une Série 4, les deux références de coupés sportifs de la marque. Le volant à 3 branches fines et l’ambiance spécifique du pack M immerge les occupants non seulement dans le luxe, mais également dans le monde des M4 ou M6, des modèles exclusifs à hautes performances.

Intérieur BMW Serie 2

En outre la belle se dote d’une inédite version M235i, la plus puissante disponible avec son moteur 3.0 6 cylindres TwinPower Turbo de 326 ch. Une telle cavalerie offre à ses heureux occupants des sensations de premier ordre, à l’instar du 0 à 100 km/h expédié en tout juste 5 secondes. Les règles d’amortissement et la direction développée par le département Motorsport étant à l’avenant, le plaisir de conduite comme on l’attend d’un véhicule de Munich, ne devrait pas manquer.

Capote en toile BMW Serie 2

Les plus pressés pourront d’ores et déjà la comparer à ses concurrentes sous les projecteurs du Mondial de l’Automobile à Paris dès le 2 octobre. Pour les prises de commandes, il faudra encore patienter jusqu’à février prochain, au moment de sa commercialisation.