A l’occasion du lancement de la collection Kenzo automne-hiver 2014, Carol et Humberto se sont associés aux réalisateurs Partel Olivia et aux designers 3D Kim Boutin et David Broner pour créer une exposition 3D hors du commun.

Kenzo Fall 2014 - Grace To The Nth Power

Un voyage au cœur de l’inconnu vous attend !

Grace Bol, le célèbre mannequin soudano-américaine, représente la marque Kenzo dans la collection / pré-collection automne-hiver 2014. Bien connue dans l’univers de la mode, Grace Bol présente ses œuvres d’art lors de cette dernière exposition de Kenzo. Malheureusement pour elle, toutes ses œuvres sauf une ont été volées à quelques jours du vernissage. Par conséquent, les œuvres dérobées ont été remplacées par des vidéos dans lesquelles Grace Bol et Sang Woo Kim interprètent le rôle des voleurs.

Un malheur qui finit par avoir du bon puisque dans chacune des vidéos, Grace Bol en a profité pour mettre en avant les pièces de la nouvelle collection. Et c’est en naviguant que les plus curieux d’entre vous découvriront, grâce à sa galerie en 3D, la seule et unique oeuvre d’art qui n’a pas été volée !

Kenzo Fall 2014 - Grace To The Nth Power - Grace Bol
Grace Bol portant une pièce de la collection Automne Printemps 2014

Uniquement accessible en ligne sur ordinateur sur le site Kenzo Fall 2014, la visite s’effectuera à l’aide de votre smartphone. A la fin de la visite, une boutique dédiée à la collection automne-hiver 2014 a été créée pour les visiteurs désirant acheter les pièces vues dans différentes vidéos.

Une expérience digitale attractive qui vous donnera envie d’avancer dans cet espace, sombre et mystérieux à la fois, rempli d’œuvres d’art et des écrans vidéo.

Les œuvres, site et vidéos seront quand à eux exposés du 24 au 26 septembre 2014 à la Galerie 12Mail / Red Bull Space, 12 rue du Mail, Paris.