Christine Phung imagine une collection contemporaine, décontractée et élégante pour l’automne-hiver 2020-21. Découvrez quelques pièces de la dernière ligne imaginée pour la maison Leonard Paris et photographiées par Weston Mills.

Pour cette collection automne-hiver 2020-21, Christine Phung nous transporte dans une escapade en Asie. L’orchidée, fleur délicate et emblématique de la maison, a été le point de départ de cette collection.

_DSC2361

_DSC2310

L’imprimé floral, élément iconique évoluant au fil des collections de la Maison Leonard Paris, s’empare des lignes contemporaines et dynamiques. Alors que certaines formes rappellent les kimonos traditionnels et les insignes des samouraïs, une série de vestes bouffantes matelassées de différentes longueurs, parsemées de fleurs et de bordures caractéristiques viennent compléter la collection.

La collection comporte également un manteau de pluie en organza laqué, pour parfaire l’offre, à la fois, sportive et féminine. Tel un clin d’œil au streetwear, des imprimés animaliers s’inscrivent sur les pièces plus décontractées ainsi que sur les looks du soir.

_DSC2438 _DSC2572

La maison Leonard utilise des tissus comme le taffetas et le néoprène pour apporter un esprit moderne. Les silhouettes hybrides côtoient les pièces fluides, rappelant les icônes historiques de la garde-robe Leonard, en particulier les robes imprimées en jersey de soie.

Leonard Paris invite la femme dans un voyage où l’élégance est décontractée, contemporaine, chic mais aussi graphique et colorée !

Retrouvez les collections Leonard ici

_DSC2638 _DSC2924

Modèles : Jenna Tournay / Julia Gallaux Fourcade
Coiffeur / Maquilleur : Clement Riesen

Cadreur : Rayane Madzengue
Réalisation : Julien Bui
Photographes : Julien Bui & Michele Sengsavang