Pour fêter ses 30 ans d’existence et de succès, Make Up For Ever rend hommage à ses produits avec un film montrant que la vie est une scène.

Make Up For Ever 30 ans Pic 7

30 ans de révolution pour Make Up For Ever

Cela fait déjà 30 ans que Make Up For Ever a révolutionné le monde du Make Up pour les professionnels du spectacle et le maquillage de toutes les femmes. Les clientes ne trouvent généralement pas de points faibles aux produits de la marque, et tous les avis des consommateurs font de réels éloges quant à l’utilisation et l’efficacité des différentes gammes.

Make Up For Ever, c’est 30 ans de succès, 30 ans années consacrées à la création de produits révolutionnaires résistant à l’eau, de teintes extraordinaires et atypiques, de matières spécialement pensées pour les films à succès et autres artistes de Body Painting, de dépassement de soi.

Make Up For Ever 30 ans Pic 5

Une femme dédiée aux autres

Le dépassement de soi commence lorsque Dany Sanz, alors peintre-sculpteur, découvre la peinture sur corps. Cette révélation, qu’elle qualifie d’œuvre d’art en mouvement, la pousse à créer une gamme de produits dédiés aux maquilleurs professionnels. Dans les années 80, le make up offre peu de possibilités à ces artistes. Dany Sanz et son mari, Jacques Waneph, fondent MAKE UP FOR EVER en septembre 1984 et s’installent au 5 rue la Boétie à Paris dans le 8ème arrondissement. Le lieu éclectique connaît un succès indiscutable qui mènera la marque jusqu’à cette renommée internationale que nous lui connaissons aujourd’hui. La dimension humaine est un plus dans ce lieu où les professionnels viennent chercher les poudres irisées, les pigments purs, les paillettes et palettes de rouges à lèvres et la mythique collection de 100 teintes de fards à paupières. Au-delà, des professionnels, Dany Sanz ouvre ses produits à toutes les femmes avec pour but « d’aider toutes les femmes à incarner ce qu’elles souhaitent réellement être au quotidien ». Et ça marche, les femmes sont conquises. Make Up est souvent copié, mais jamais égalé…

30 ans de Make Up et un film

Pour cet anniversaire, Make Up For Ever fait appel au réalisateur Guillaume Blanchet pour redonner les lettres de noblesse aux produits qui ont fait le succès de sa marque. On découvre alors, en quelques secondes, l’effervescence qui règne en coulisses puis sur scène avant un grand show grâce à la mise en scène des produits que nous retrouvons dans les valises des grands maquilleurs et dans les trousses de Make Up de nombreuses femmes. Que le spectacle commence…

Découvrez le film ci-dessous