Sorti en mai 2014, le film Maléfique a surpris l’audience, Angelina aussi. Après avoir montré une nouvelle facette de son talent, Angelina Jolie collabore avec Louboutin pour la bonne cause.

Christian Louboutin Angelina Jolie chaussures Malangeli

Quand Angelina Jolie dessine avec Louboutin ses souliers Malangeli

Angelina Jolie quitte le monde du cinéma pour celui de la mode. Après avoir donné vie à l’incontournable sorcière Maléfique, l’actrice puise dans son imagination et le dressing de son personnage pour créer les souliers Malangeli. Rappelant les volutes de fumée s’échappant du sol, les talons s’emparent de courbes et de mouvements envoûtants. Les souliers, fabriqués dans les ateliers parisiens de Christian Louboutin, seront disponibles dans les deux couleurs cultes du film, le rouge et le noir.

Angelina Jolie offre ses souliers Malangeli pour la bonne cause.

chaussures Malangeli Christian Louboutin Angelina JolieCependant, à l’image de cette Maléfique bienveillante que l’on a pu découvrir dans le film, les bénéfices des ventes des Malangeli seront reversés à l’association SOS Village d’Enfants, une association soutenue par la généreuse actrice, dont l’investissement dans l’humanitaire n’est plus à prouver.

Les souliers Malangeli peuvent être précommandés dans les boutiques Christian Louboutin que ce soit à Paris, New York, Londres, Los Angeles ou Hong Kong, avant leur sortie le 20 octobre 2014.

Maléfique Christian Louboutin Angelina Jolie chaussures Malangeli