Tiffany & Co n’a pas chômé cet été. Avec sa nouvelle application et ses trois dernières collections prévues pour cet automne, la Maison New Yorkaise gâte les amoureux de la marque avec son lot de surprises.

Tiffany-Fall-Collect_3365

Tiffany & Co, une nouvelle collection en 3 étapes

La maison New Yorkaise vient de révéler les noms de ces trois collections prévues pour l’automne 2015 : Tiffany Victoria, Tiffany Bow et Tiffany Infinity. Dans l’objectif du brillant photographe Mario Sorrenti, les créations sont portées par les soeurs Dree et Langley Fox Hemingway, les mannequins Crista Cober et Imaan Hammam et le mannequin vedette Doutzen Kroes, apparaissant pour la première fois dans une campagne publicitaire avec son fils Phyllon.

Tiffany-Fall-Collect_3366
Tiffany-Fall-Collect_3362

Connus pour être le symbole de l’amitié et de l’amour, les bijoux de ces trois collections révèlent un style féminin et séduisant. Alors que Tiffany Victoria incarne la délicatesse grâce à ses diamants tailles brillant et poire, Tiffany Bow rappelle la finesse et la fragilité que l’on pourrait retrouver dans un mince fil que l’on se nouerait autour du doigt pour se souvenir de quelque chose ou de quelqu’un. Enfin, Tiffany Infinity réinterpréte le symbole de l’infini avec un design moderne.

Tiffany-Fall-Collect_3364

En vente dés l’automne 2015 dans les boutiques Tiffany, les bijoux seront mis en valeur à travers une série de photos de Sorrenti mais également à travers un film en noir et blanc. Ce film exprimera le bonheur d’être ensemble.

Tiffany & Co, l’amour connecté

Pour aller dans l’exploration de ce bonheur d’être ensemble et surtout en couple, le joaillier a lancé, en août, un application dédiée aux futurs mariés.

Ringfinderapp_7.2_kl_am_kl_cv_kl
Tiffany-&-Co.-Engage_2291(1)

Grâce à ce « Guide des bagues de fiançailles Tiffany & Co. » pour smartphones (comprenant l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus) et tablettes sous les systèmes iOS et Android, l’utilisateur peut :

- Trouver l’accord parfait entre alliance et bague de fiançailles,

- Sauvegarder son choix et de demander l’avis de ses proches grâce à l’outil de partage,

- Explorer la collection fiançailles grâce au lien Tiffany.com,

- Acheter les alliances sur l’application (via tiffany.fr)

Pratique et facilement utilisable, l’application vous permettra de choisir à deux (ou en solo), la bague parfaite pour les grands moments de la vie.

Télécharger l’application Tiffany & Co