L’optimisme est de mise chez de Grisogono. La maison vient de lancer une collection A Crazymals Story incroyablement belle et décalée.

Illustration_Crazymals_2

Serties de 1001, les créations de A Crazymals Story sont de joyeuses créatures, à la fois irrévérencieuses et charismatiques et en parfaite adéquation avec l’esprit décalé de la Maison de Grisogono.

Illustration_Crazymals_5

Lady Flamingo, Crooner Snake, Great Ladybug, Stogie K, Tux’Penguin, Hip Hop Panda et Buddy composent ainsi ces animaux festifs et scintillants de mille feux grâce à la maîtrise des techniques joaillières complexes que la maison dompte avec succès.

Crazymals_Ring_52572_00

Crazymals_Ring_52582_00

Fort d’une créativité joaillière remarquable, de Grisogono nous emporte dans un monde de strass et de paillettes, d’humour et de démesure, du haut du Mont Lee aux palmiers de Palm Spring, grâce à ses animaux revisités. Les Crazymals et leur forte personnalité nous emportent dans le Hollywood des années 50 et sauront séduire les femmes aux tempérament de feu.

Voir la collection complète A Crazymals Story

Il est certain qu’avec cette collection entamée en 2009 et contenant Super Pig, Cool Bear, Funky Monkey et KissMe Frog, de Grisogono va encore bouleverser les codes de la joaillerie traditionnelle et de ses habituels bestiaires.