Le 16 décembre dernier, le dîner de gala de l’association AEM au bénéfice des enfants du Rwanda a eu lieu. Si de nombreuses personnalités étaient venues soutenir la cause, la maison de Grisogono y était également !

Babeth Djian

Largement engagée dans l’association, Babeth Djian met toute son énergie aux côtés de Laurence Valensi, Présidente de l’association, pour agir dans divers domaines comme l’éducation, la nutrition, la santé et le développement. Les multiples actions permettent de scolariser, nourrir et soigner plus de 2000 enfants par an et donner accès aux soins à plus de 18 000 villageois.

Marraine d’honneur de l’association AEM et Directrice du magazine Numéro, Babeth Djian a réuni, comme chaque année depuis 12 ans, un parterre incroyable de stars à l’espace Pierre Cardin, au profit des enfants du Rwanda.

De grisogono modele

À l’occasion de cette belle soirée, le monde de la mode, représenté par Olivier Rousteing, Jean Paul Gaultier, Elie Saab ou Kilian Hennessy, s’est uni à celui des stars pour supporter l’association et rapporter 300 000 euros.

De grisogono

La maison de Grisogono, fidèle soutien à la cause AEM, était présente avecson Président France, Gilles Mansard. La Maison a, également, paré les stars de ses plus belles pièces pour l’occasion. Si Kristina BAZAN avait choisi un bracelet FLORINDA et des créoles ALLEGRA en or blanc et diamants, Raica OLIVERA avait, quant à elle, opté une paire de boucles d’oreilles TUBETTO en or blanc, diamants et onyx.

De grisogono femme

Marilhea PEILLARD scintillait avec les boucles d’oreilles ANELLI en or blanc, titane, et serties de 2394 diamants blancs et une bague ALLEGRA en or blanc diamants blancs et noirs. Valery KAUFFMAN avait choisi une sublime paire de boucles d’oreilles GYPSY en or blanc sertie de 356 diamants.

De grisogono bijou

Enfin, Ophélie GUILLERMAND brillait grâce à une paire de boucles d’oreilles INDIA en or blanc, diamants blancs, onyx et une manchette en or blanc diamants blancs et jade noir.

De grisogono woman

La soirée fut une belle occasion d’unir le luxe et la bienveillance en faveur des plus démunis et de réunir les fonds nécessaires à l’amélioration des conditions de vie des enfants du monde de demain.