Après le succès de la première édition de 2015, où 300 dirigeants et 40 intervenants avaient pu dialoguer sur la relation entre le luxe et le digital, Digital Luxe Meeting (DLM) revient encore plus fort avec un nouveau thème alliant le luxe au digital. Partenaire de l’événement, Luxurydesign vous propose de prendre part à l’événement. C’est le 10 mai prochain que Digital Luxe Meeting réunira 400 dirigeants et 60 experts du luxe afin de débattre sur l’influence du digital sur la consommation du luxe. Un rendez-vous privilégié et unique pour un public trié sur le volet.

Digital luxury meeting logo 2 Durant ce meeting unique à l’Elysées Biarritz (Champs-Elysées – Paris), de 9h00 à 18h30, 7 keynotes permettront d’échanger et de comprendre des enjeux du digital sur le milieu du luxe, en présence de grands noms comme le groupe Rochemont, Van Cleef & Arpels, American Express, Louis Vuitton ou encore Ferrari.Digital luxury meeting participant Durant ce congrès privé, uniquement accessible sur invitation ou cooptation, 750 rendez-vous individuels seront organisés. 50 journalistes issus du segment du luxe, 60 intervenants et experts de ce milieu et 400 marques/leaders du luxe se rencontreront tout au long de la journée. Un cocktail privé cloturera la journée, permettant par la même occasion d’échanger avec les networkers du milieu.

Digital luxury meeting conference
Digital luxury meeting room

Ne tardez pas à réserver vos place our assister à l’événement et retrouver Luxurydesign mais aussi tous les autres partenaires du Digital Luxe Meeting. 400 places sont disponibles pour cette réunion de professionnels ayant pour objectif de comprendre les enjeux du digital sur le milieu du luxe.

Lieu: L’Elysées Biarritz 22-24 rue Quentin Bauchart 75008 Paris

Informations pratiques: De 08h00 à 18h30 13h cocktail privé ENTREE PAYANTE Pour commander vos places, rendez-vous ici.

Digital luxury meeting vip