H1 HYT Titanium coté

HYT conçoit la H1 et révolutionne les mécanismes horlogers… 3400 ans auront été nécessaires afin de maîtriser la gravité et de parvenir à indiquer le temps avec un liquide au sein d’une montre-bracelet mécanique. HYT l’a fait avec la nouvelle H1.

Rencontre entre fluides et savoir-faire horloger, la création révèle une innovation surprenante. Insérés dans le garde-temps, deux réservoirs distincts contiennent les liquides, l’un aqueux rempli de fluorescéine, l’autre huileux et transparent. Ils s’allient pour ne former qu’un, grâce à un système de pistons qui les unis à merveille.

H1 HYT Titanium Arrière
H1 HYT Titanium coté

 

Les réservoirs sont placés à six heures. Lorsque les fluides accomplissent un tour pour atteindre dix huit heures, les pistons s’enclenchent soudain pour délicatement replacer les deux corps en position initiale. Inspirée de techniques aérospatiales, la H1 indique l’heure avec une précision d’orfèvre grâce à ses deux substances.

Directement inspirée du sport automobile, la H1 intègre la combinaison d’un design masculin à l’originalité d’un mécanisme sans égal. Elle est déclinée en quatre finitions séduisantes. Limité à 160 exemplaires, le bijou ravira l’homme contemporain assoiffé d’exploits horlogers.