Après avoir sillonné Deauville, Cannes et les toits du théâtre du Châtelet, la Boulangerie Bleue de Grey Goose vient conclure son voyage en apothéose dans un lieu très prisé.

Boulangerie_Bleue_Paris_1

Grey Goose, place à la fête finale après les escales

En  mai dernier, nous vous présentions Grey Goose et ses escales. Les oies de l’incontournable Vodka Made in France, faite d’un mélange de blé tendre de Picardie et d’eau de source naturellement filtrée à Gensac, dans la région de Cognac, nous avaient emmené à la découverte du plus petit bar à Dry Martini du Monde.

Claudio Bedini, l’Ambassadeur sexy de la marque s’était alors emparé d’un verre dans lequel il libéra un trait de Noilly Prat sur une couche de glaçons avant de mélanger le tout pour imprégner lentement les glaçons avec l’alcool. Le bartender vida le surplus de vermouth pour introduire la Vodka Grey Goose. Claudio mélangea la vodka aux glaçons aromatisés au vermouth, patiemment … Après l’ajout de deux olives, le plus incontournable des Dry Martini était prêt à la dégustation, avec la recette en poche !

Boire un Dry Martini est devenu un rituel incontournable depuis ce moment …

Boulangerie_Bleue_Paris_2
Boulangerie_Bleue_Paris_4

Alors, pour les amoureux de sa vodka et de son esprit festif, Grey Goose et La Boulangerie Bleue reviennent à Paris, le 23 et 24 septembre dans le mythique club-restaurant Le Maxim’s.

Entre gastronomie, mixologie et musique live, La Boulangerie Bleue vous plongera dans une ambiance #TOUCHEBLEUE totalement survoltée. Pour participer à l’une des deux soirées, rendez-vous sur les comptes Instagram et Twitter @b_bleue pour répondre à la question posée avec #TOUCHEBLEUE entre le 28 Août et le 4 Septembre 2015.

Boulangerie_Bleue_Paris_5

Après reçu un e-mail, les gagnants pourront se rendre au 3 rue Royale à Paris pour nous retrouver et partager l’événement en live sur les réseaux sociaux avec les hastags #TOUCHEBLEUE et @B_BLEUE.

Boulangerie_Bleue_Paris_3

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Consommez avec modération !