Les voyageurs en quête de monts enneigés et de luxe pourront s’évader quelques heures dans l’intimiste chalet Chopard, installé sur la terrasse d’hiver du Park Hyatt Paris-Vendôme.

Chalet Fleurier-109

Inauguré par Raphaël Personnaz, Melanie Doutey,  Michel Jauslin – PDG du Park Hyatt Paris-Vendôme et de Stéphane Jacquot – retail Director Chopard France et de plus de 150 invités, le chalet Chopard a pris ses quartiers d’hiver dans le luxueux palace parisien. Nommé Chalet Fleurier, ce dernier fait référence au nom d’un petit village situé dans le Jura Suisse, l’un des berceaux de la haute horlogerie où la Maison Chopard a installé sa Manufacture.

Chalet Fleurier-195

Si ce chalet s’empare de l’architecture typique de cette partie du Jura, il en propose également les saveurs. Le Chef étoilé, Jean-François Rouquette, proposera tous les soirs une Raclette Montagnarde. Autour du fromage de Saint Nicklaus, des pommes de terre grenailles ainsi qu’une sélection de charcuterie des Alpes, cette raclette satisfera les gourmands raffinés. Une version Palace agrémentée de truffes sera également proposée aux amateurs. Pour le déjeuner, l’émincé de veau servi en cocotte en fonte, avec ses röstis ou les spätzli, sera également au menu.

Chalet Fleurier-129

Chalet Fleurier-187
Chalet Fleurier-110

Le Chef Pâtissier du Palace, Fabien Berteau, comblera les fins gourmets avec une gourmandise glacée et acidulée qui achèvera ce moment.

Pour découvrir ce lieu hors du temps, orchestré par l’excellence d’Hyatt et de Chopard, il vous de réserver pour les déjeuners et les dîners au 01 58 71 10 60 ou par email (reservations.restaurants@hyatt.com)

Chalet privatisé de 4 à 10 personnes maximum

Dîner au Chalet Fleurier :
175€ par personne pour le menu Raclette Montagnarde et le menu suisse à midi
275€ par personne pour le menu Raclette Palace à la truffe noire