Bonne nouvelle pour les choco-addicts libanais, le Salon du Chocolat  va finalement planter son décor dans la capitale libanaise après avoir émoustillé les papilles de fins gourmets dans les 4 coins du globe !
Ainsi, du 6 au 8 novembre prochain, Beyrouth accueillera, pour la première fois, dans le cadre de son 4ème Cooking Festival, le plus grand salon international dédié au chocolat.

Brochure Salon Chocolat Beyrouth - 2014

Le Beirut Cooking Festival

Une pincée d’imagination, un soupçon de passion et un brin d’ingéniosité et voilà comment a vu jour cette belle initiative qu’est le Beirut Festival Cooking. Pendant trois jours, le BIEL va se transformer en un vaste théâtre du goût, et accueillera les chefs et les professionnels qui sont venus partager avec le grand public, leur amour et leur passion pour leur profession.

Chocolat

Dans sa 4ème édition, et faisant écho à ses succès à répétition, l’exposition met en lumière un riche programme de spectacles, animations, ateliers,  séances de dédicaces, dégustations et cours de cuisine « live ». S’enquérir auprès des chefs, et se mettre au parfum des dernières astuces, tendances et recettes est également au programme. Experts en gastronomie, art culinaire, art de la table et vins et spiritueux seront en mesure de partager leur passion avec le public. Découvrez les dernières innovations et nouveautés alimentaires en faisant le tour des 100 stands présents.