Vous cherchez un cadeau pour votre épicurien de mari, nous avons trouvé : la visite de l’incroyable cave à vins du Four Seasons Paris. Bien sûr pour ce cadeau, il faudra diner au restaurant le Cinq ou réserver une nuit au Four Seasons Paris mais le prix en vaut la chandelle.

Four seasons Paris george V  cave à vins

Directeur du restaurant le Cinq et Vice-champion du monde de sommellerie, Eric Beaumard lance une nouvelle expérience dans le célèbre palace parisien. L’homme ouvre les portes d’un précieux secret de l’hôtel : la Cave.

Une fois par mois, les clients de l’établissement et du Cinq pourront accéder gracieusement à la cave à vins afin de découvrir d’une manière différentes les plus belles bouteilles du monde.

Four Seasons Paris George V Le cinq

Composée de plus de 2200 références, la cave comporte environ 50 000 bouteilles parmi lesquelles d’incroyables millésimes ont été secrètement gardés. Rangés par région, les vins vous transportent dans un voyage à travers l’Italie, la Californie, l’Afrique du Sud, la Hongrie, le Chili et bien sûr la France. Le tout est caché à 14 mètres sous terre, dans la roche creusée pour bâtir l’Arc de Triomphe.

Durant une heure, à la lueur d’une bougie, le sommelier vous expliquera la manière de déguster trois vins différents (blanc, rouge et champagne) dans un cadre d’exception. Voilà une chose exclusive qui saura les plus exigeants !

Prochaines dates « Dégustation en cave »

Mercredi 5 mars 2014
Mercredi 9 avril 2014
Mercredi 7 mai 2014

Où ?

Four Seasons Hotel George V
31 avenue George V, Paris, 75008, France
Réservations au 01 49 52 71 07
conciergerie.paris@fourseasons.com