Après les Waiea Grand Penthouses à US$ 35.000.000, c’est encore à Hawaii que nous vous proposons d’acquérir une propriété d’exception, une villa Hale`Alani.

villa Hawaii hale-alani-40-07

Si vivre dans une communauté privée et sécurisée est l’un de vos souhaits, nous avons déniché votre paradis terrestre. Celui-ci se trouve sur Kohanaik, à Hawaii. Il faut alors se rendre non loin du parcours de golf dessiné par Rees Jones. On y découvre les Hale `Alani Residences, une collection de 48 maisons familiales.

villa Hawaii hale-alani-40-05

Shay Zak, Warren Sunnland, Jim McLaughlin et Khoi Le, les architectes du projet, se sont inspirés de la beauté naturelle d’Hawaii et de la topographie de ces terres pour imaginer ces maisons. À l’intérieur, le bois recouvre les plafonds et donne cette ambiance typique des demeures que l’on peut trouver sur les îles. La lumière filtre à travers les imposantes baies vitrées et finit sa course sur les murs aux couleurs naturelles, inspirant la quiétude. L’ambiance intérieure définie à sa manière l’atmosphère décontractée de la plage Kohanaiki avec une touche de design et une utilisation exceptionnelle de l’artisanat.

villa Hawaii hale-alani-40-15

villa Hawaii hale-alani-40-17

villa Hawaii hale-alani-40-10

villa Hawaii hale-alani-40-11

Les longs parements vitrés permettent une vue imprenable sur le paysage luxuriant, le parcours de golf et l’océan. L’extérieur offre pour sa part une silhouette traditionnelle, tout en utilisant les matériaux contemporains. Toits de cuivre distinctifs, murs de cèdre rouge de l’Ouest et de stuc et pierres naturelles composent l’ossature de votre future résidence.

villa Hawaii hale-alani-40-01

En construisant ces résidences luxueuses, les architectes ont apporté une attention particulière à la préservation de l’environnement, à la restauration des sites archéologiques et culturels de Kohanaiki. Ainsi, le long de l’eau, vous explorerez des chemins autrefois utilisés, y compris l’Ala Kahakai, ce qui signifie la voie ou la route près de l’océan. Sur la piste, se trouve une énorme crête sur laquelle plus de 40 ki’i pōhaku (dessins symboliques) se dévoilent. Si personne n’est certain de leurs significations, on peut aisément imaginer qu’ils racontent l’histoire d’une journée à Kohanaiki.

villa Hawaii hale-alani-40-02

Pour les futurs privilégiés, de nombreuses prestations ont été pensées. Si le golf reste l’une des activités majeures de cette communauté, les occupants pourront également se retrouver dans l’un des clubhouses les plus prestigieux au monde. Dessiné par Shay Zak, cet espace regroupera un Cigar Lounge, une bibliothèque, une salle de jeux, un cinéma, un bowling et bien d’autres activités.

villa Hawaii hale-alani-40-03

Pour un moment de détente en solitaire ou accompagné d’un entraîneur personnel grâce au programme signature K-Fit, le centre sportif conçu par l’architecte Tracy Lee sera votre paradis. Equipé de piscines intérieures et extérieures, de saunas, de bains à remous et de quatre bains séparés pour les massages et les soins de Spa, ce centre dispose également d’un sublime jardin de détente et d’une pelouse pour le yoga. Courts de tennis, de basket-ball et autres structures de jeux pour les enfants ont également été aménagés. Les gourmands et les fins gourmets pourront, quant à eux, se délecter de la cuisine du Chef exécutif Patrick Heymann. Ce dernier proposera des produits faits sur le sol de Kohanaiki ou en provenance directe de fermes organiques.

En vente pour un prix variant de 2,5 millions de dollars à 5,9 millions de dollars, ces résidences font véritablement partie du paradis sur terre. Voulez-vous investir maintenant ?

Pour plus d’infos, cliquez ici ou contactez-nous.