Avicii villa exterieur 1

Tim Bergling que l’on connait mieux sous le nom d’Avicii est un DJ suédois à qui l’on doit notamment Levels ou plus récemment Addicted to you. Fort d’un succès planétaire l’été dernier, le producteur de musique électronique a acquis au mois de décembre une superbe villa sur les hauteurs d’Hollywood.

Avicii villa panorama 2

Une Villa à la pointe

Dessinée par le cabinet d’architecture McLean Design, la villa repose sur une structure qui laisse imaginer qu’elle est suspendue dans le airs. Outre cette technologie de conception, la maison est dotée du très pointu système domotique Vantage Home Automation à reconnaissance digitale qui permet d’accéder à la maison et de contrôler les lumières, le système audio ou encore le chauffage depuis n’importe quelle pièce.

Avicii villa centre

Une architecture éblouissante.

La chose qui frappe sans doute le plus ici est son infinie transparence. Les interminables baies vitrées font de l’intérieur et de l’extérieur un seul et même endroit à vivre. Cette transparence n’aurait pu mieux mettre en valeur la fantastique vue sur Los Angeles, faisant de cet endroit une confortable bulle reculée.
Pour ce qui est de l’aménagement intérieur, c’est Brown Design Inc qui a été chargé de décorer les 2100 mètres carrés de la résidence principale du DJ, et c’est très réussi.

Trêve de bavardages, les images sont le meilleur moyen de témoigner de l’incroyable vue panoramique, entre autres merveilles.

Via The Pinnacle List