Situé au 1 King Street West à Toronto, un penthouse ultra-luxe vous propose en plus d’une vue panoramique sur la ville, des prestations exceptionnelles. Découvrez ce lieu unique !

Toronto Penthouse interieur

L’espace est un luxe. Ce que vous offre ce penthouse sur 3 étages…

Ville éclectique aux multiples cultures et aux nombreuses options culinaires, Toronto a de quoi rivaliser avec New York City. Les voyageurs en provenance des quatre coins du monde y découvrent un visage financier, historique, artistique et touristique. Le luxueux bâtiment « 1 King Street West » est au cœur du quartier des finances et des spectacles, près du renommé Hockey Hall of Fame, du Centre Eaton Toronto pour le shopping et du bord du lac Ontario. Sa situation idéale fait déjà rêver les amateurs de luxe et d’exclusivité. Un penthouse surprenant pourrait bien les faire succomber…

Toronto Penthouse

Si ce lieu incroyable possède 400 mètres carrés étalés sur les 49ème, 50ème et 51ème étages, celui-ci a d’autres atouts en réserve. Ses vues panoramiques sont particulièrement incroyables. Situé au point culminant du building, l’appartement offre une vue sur toute la ville et ses monuments qui semblent être à la portée de la main.

Toronto Penthouse view

Cet extraordinaire paysage urbain est mis en valeur par la simplicité de la décoration intérieur, par un lumineux parquet et un style minimaliste. Deux chambres et une « master suite », quatre toilettes, un bureau,  un espace fitness, un lounge … rien qui manque pour le confort des résidents.

Toronto Penthouse night view

La propriété inclut la possibilité des services comme le ménage, le voiturier ainsi qu’un accès à la gym, à la piscine et au restaurant. Ce dernier prend, par ailleurs, place dans un décor de coffre fort !

Au rez-de-chaussée, l’accès direct au métro permettra aux plus pressés de rejoindre leurs destinations préférées, à moins que le chauffeur ne patiente sur le trottoir en vous attendant.