Loewe Connect TV Beige

Les amoureux de la hifi les attendaient, n’ayant d’yeux que pour cet instant où ces téléviseurs pourraient prendre place dans leur salon. Leur vœu enfin exaucé, ils peuvent goûter aux capacités de ce Connect ID 32 et de ce Connect ID 32 DR+, lesquels intensifient le spectacle émanant de l’écran, favorisent l’immersion du spectateur et confèrent une dimension hors-normes aux moments passés devant la télévision.

Cette réussite, le fabricant Loewe la doit à son ingéniosité. Le traitement numérisé des signaux affiché sur une dalle LED Full HD, la réception Haute Définition intégrée à la TNT et l’absence de perte de qualité témoignent du soin apporté à la perfection visuelle. Ainsi, nos yeux s’écarquillent devant la splendeur des images qui leur parviennent depuis un écran pouvant atteindre 81 cm. Mais le traitement numérisé s’applique aussi au son. Deux haut-parleurs, deux subwoofers et des amplificateurs Class D valorisent son émission tandis que plusieurs fonctions réduisent à néant l’utilité d’un home-cinéma.

Loewe Connect TV Vert

Loewe s’évertue
à élever les
Connect ID 32 au rang de nec plus ultra en matière
de téléviseur.

A la manière d’un cuisinier qui met les petits plats dans les grands, Loewe s’évertue à élever les Connect ID 32 au rang de nec plus ultra en matière de téléviseur. L’enregistreur numérique intégré ainsi que le Follow Me comptent parmi leurs multiples outils. Forts de l’affichage des photos, de la lecture des vidéos, de l’écoute de la radio, de l’interprétation de morceaux de musique et de la connexion à Internet, ces Connect ID 32 s’apparentent à des ordinateurs. Quant aux personnes qui en doutent, elles se laisseront convaincre en usant de l’iPad via l’application Loewe Assist Media App.

Ces deux appareils constituent donc une technologie de belle facture qui présente un autre mérite : la possibilité de s’ancrer dans divers types de salon grâce à une esthétique personnalisable et à plusieurs modes d’installation.

Employer un Connect ID 32, c’est apprécier les qualités plastiques et l’explosivité des films tel un spectateur assis face à un écran de cinéma. C’est permettre à ses enfants de s’émerveiller devant les couleurs des œuvres d’animation. C’est vivre les rencontres sportives comme dans l’enceinte d’un stade. Les Connect ID 32, c’est une porte qui s’ouvre sur l’émotion.