Face aux flots bleus des Caraïbes, la Villa Aquamare située sur la petite île de Virgin Gorda offre un confort inégalé dans un cadre idyllique. Bienvenue au paradis.

Villa Aquamare

Trois villas au confort 5 étoiles

Virgin Gorda fait partie de l’archipel des îles Vierges britanniques, un véritable éden entouré de plages de sables blancs bordées d’eaux cristallines. C’est au milieu des cocotiers de Mahoe Bay que se dresse la Villa Aquamare, un luxueux complexe classé 5 étoiles pour une expérience hors du commun réservé à quelques initiés. Seules trois villas composent en effet cette oasis assurant une intimité rare.

Aquamare_020_b

Aquamare_0161

Élégance et sophistication

Les villas s’intègrent parfaitement à l’environnement privilégiant bois, marbre travertin et tonalités neutres. Chacune possède son balcon privé avec espace living en plein air et piscine à débordement face à la baie. Chaque villa se compose de trois suites, d’une chambre double et d’une chambre junior pouvant accueillir jusqu’à 12 invités. Une cuisine tout-équipée est également à disposition. Et les gourmets seront conquis par les mets composés par les chefs prompts à satisfaire toutes les envies culinaires pour un dîner sur sa terrasse ou un pique-nique gastronomique sur la plage privée face au coucher de soleil. Un cadre enchanteur parfait pour organiser son mariage, l’un des services proposés par la Villa Aquamare. De nombreuses activités sont envisageables : spa, massages, yoga mais aussi kayak ou plongée sous-marine pour explorer les fonds-marins exceptionnels.

aquamare_spaSuite_interior

Villa Aquamare

Pour loger dans l’une des villas de la Villa Aquamare, comptez 23 500 $ la semaine. Pour en savoir plus : www.villaaquamare.com

beachpark2