Spa seven colours

Elle s’est installée dans cet espace blotti au cœur de la végétation. Le naturel berçait l’atmosphère. L’eau coulait sur la cascade et les oiseaux offraient leurs chants mélodieux. Elle a fermé les yeux et mes mots ont décrit les techniques ancestrales naturelles de guérison que j’allais utiliser pour lui offrir un moment de relaxation parfait. Elle est entrée dans notre Seven Colours Spas Milesime un peu par hasard. Elle séjournait dans le sublime Hôtel Telfair Golf & Resort de l’île Maurice et son envie de réconfort l’amena jusqu’à ce paradis secret.

Une légère brise a pénétré cet écrin extraordinaire lorsqu’elle s’est assise. Son corps légèrement doré par le soleil de l’île nécessitait un véritable programme personnalisé. Une expérience unique, un instant magique a alors pris place selon ses mots qu’elle m’a laissés sur un bout de papier. Pour commencer ce moment, la jeune demoiselle a d’abord choisi une couleur. Elle a préféré le vert. Elle reflétait comme les six autres couleurs, un état d’esprit, une certaine charge énergétique et un nouveau point du corps à travailler. Le silence s’est installé. Sa tête entre mes mains, j’ai glissé mes doigts sur son crâne pour libérer ses tensions. A l’image de l’île Maurice et de ses multiples cultures, ce moment serait fait de massages issus de plusieurs pays afin d’atteindre un état de profond d’harmonie.

Spa seven colours

Mes doigts ont glissé sur sa peau pour amener cette jeune fille à un état de quiétude extrême. Son corps s’est finalement étendu. Un gommage à la noix de coco s’est inventé sur ses courbes douces et les saveurs l’ont emporté dans un léger sommeil. Doucement et sans aucun bruit, j’ai laissé mes mains envahir son dos. La coco chérissait sa peau. De larges mouvements puis d’autres plus discrets ont développé cet état de bien-être. Et puis, mes doigts ont utilisé de nombreuses techniques pour délier les muscles tendus des épaules, des bras et des jambes. Le vert choisi par cette beauté l’a emporté dans un état de grâce. Elle venait de trouver un état de sérénité tant attendu.

Offrir un moment de relaxation parfait.

Dans cette atmosphère chargée de belles et bonnes vibrations, j’ai alors prêté une attention particulière au service demandé par la demoiselle. En suivant la philosophie de Seven Colours Spas, j’ai préparé la boisson en fonction de la couleur choisie. Et puis paisiblement, elle s’est réveillée, un peu gênée. Les oiseaux, la cascade et l’eau dessinaient le fond de cette aventure sensorielle et exceptionnelle.

Prête à affronter les périples de la vie, la demoiselle m’a remercié. Elle est même revenue durant les six derniers jours de son voyage pour profiter d’un moment discret et savourer un menu interprété en fonction de son humeur, de ses envies et de sa couleur. Le bio l’avait aussi conquise. Sept couleurs, sept aventures, elle n’a pas sept vies mais depuis ce sublime jour, elle a compris que dessiner sa vie avec les couleurs était essentiel. C’est aussi la philosophie de Seven Colours Spas.