Situé à deux cents mètres de la Maison Dior, c’est tout naturellement que l’hôtel Plaza Athénée a été choisi pour accueillir le nouvel institut du couturier français.

dior-institut-plaza-athenee-4

Inauguré au début du mois en présence de l’égérie Eva Herzigova, le lieu est incroyablement précieux : plafond en miroir pavé d’éclats de cristaux, bas-reliefs au motif de l’emblème floral de la Maison, la célèbre rose, les suites sont ornées de panneaux de boiseries céruse or.

Dior Institut Plaza Athénée - Eva Herzigova

L’intégralité du Dior Institut est pensé comme une invitation à la quiétude, au lâcher prise et à l’exaltation de la beauté. Toutes les conditions sont réunies pour profiter des nombreux soins proposés. Après un diagnostic de votre peau grâce au Dior Skin Analyser (petit bijou de technologie qui scanne votre peau et vous fournit en quelques secondes un diagnostic sur-mesure) vous pourrez pleinement découvrir le nouveau Grand Soin Visage Dior Prestige qui associe un modelage du visage de 45 minutes à un modelage ciblé contour visage, lèvres ou yeux de 15 minutes.

dior-institut-plaza-athenee-1