01 pool

C’est dans le bleu azur de la cabine de soins que je me remémore les grands visionnaires. Des hommes, des femmes et un talent en particulier, celui que l’on appelle Nadia Payot. Le nom de cette grande dame est alors une évidence lorsque les mains glissent sur mon corps pour m’aider à me ressourcer.

Dans cet écrin du Triangle d’or, il y a certains endroits qui portent un nom que l’on aimerait prononcer avec discrétion. Il faut parfois et toutefois partager l’excellence et l’occasion s’offre à moi afin de délivrer cet endroit secret. Inventé et toujours amélioré par le Dr Nadia Payot, le modelage aux 42 mouvements improvise sur mon corps, une valse de gestes qui me procure une sensation de bien-être et de confort.

Dix étapes et mes points d’énergie sont revitalisés. Pétrissage, mouvements respiratoires, effleurages et bien d’autres choses encore courent sur ma peau et font de ce moment un instant précieux. Hammam, hydrothérapie et autres soins m’invitent à la découverte de mes sens. L’expertise s’offre à moi en plusieurs soins dont « Beauté Zen » et « My day » durant lequel 6h30 de bain hydro-massant, gommage du corps, enveloppe minérale et bien d’autres surprises appliquent leurs bienfaits sur ma peau.

Le Dr Nadia Payot souhaitait faire en sorte que l’esprit et le corps soient en harmonie. Visionnaire, son talent et savoir-faire ont souvent été imités sans pour être égalés. Aujourd’hui, dans ce haut lieu Parisien de luxe et de bien-être, l’espace Payot invite à la simplicité et à la détente en proposant parfois de découvrir les nouveaux protocoles de soins mis en place par le laboratoire.
L’excellence a une importance et le nom Payot signe ces moments précieux où le bien-être et l’oubli du quotidien sont confiés aux délicates mains expertes de la Maison Payot.

Error : location or/and shortcodeID matches nothing :after/payot