Fendi Chateau Miami

La maison de haute couture Fendi, qui fête ses 90 ans cette année, a signé en 2014 un partenariat avec Château Group pour construire Fendi Château, une résidence ultra-luxe à Miami dotée de 58 appartements.

 

Penthouse Fendi Chateau vue

Visite d’un penthouse à 25 millions de dollars…

Fendi Château, c’est une résidence de douze étages érigée à Miami face à l’océan et à deux pas de Bal Harbour Shop, centre commercial réunissant toutes les plus grandes maisons de luxe. Le projet prévoyant 58 appartements au total sera complètement achevé l’an prochain. La moitié des biens a déjà été mis en vente dont ce penthouse exceptionnel.

Batiment Fendi Chateau Miami

D’une surface de 650 mètres carrés, ce penthouse offre une terrasse de 185 mètres carrés et une piscine privée sur le toit. Desservis par un ascenseur, les deux étages comptent entre autres cinq chambres meublées en Fendi Casa, sept salles de bains en marbre, une vaste cuisine tout-équipée, de multiples dressings et une salle de sport.

fendi chateau

Des prestations de luxe auxquelles viennent s’ajouter les nombreux accès offerts aux résidents du complexe : restaurant, bar, cave à vin, club pour enfants, cinéma privé, centre de fitness, salon de beauté, piscines, spas et jacuzzi, espace de relaxation avec aromathérapie… sans compter un service de conciergerie international et une plage privée.

Accueil Fendi Chateau

Un emplacement de choix idéal pour apprécier une ville toujours en mouvement dont le rayonnement culturel, notamment avec Design/Miami, ne cesse de croître.

Plus d’informations : www.fendichateauresidences.com

Exterieur Fendi chateau Miami