Après New York, Paris et bien d’autres grandes villes du monde, W Hotels Worldwide, marque de Marriott International, a ouvert son nouvel établissement, le W Brisbane.

W Brisbane -Exterior North Quay - Rendering-

W Brisbane, atypique, éclectique et électrique

Endroits atypiques, villes éclectiques et électriques, la marque W s’impose au fil du temps dans des lieux dynamiques et historiques. Pour son nouvel hôtel, W Hotels Worldwide a opté pour Brisbane et ses journées baignées de soleil, sa richesse culturelle et sa vie nocturne. Situé sur les rives du fleuve, au coeur du quartier d’affaires, le nouveau W Brisbane unit son environnement proche, la faune et la flore, et bien entendu, l’identité australienne.

W Brisbane -Atrium - Rendering-

Pour ce nouvel établissement, la marque a fait appel l’agence d’architecture d’intérieur australienne, Nic Graham & Associates, pour créer des designs innovants et un mobilier sur mesure.

Si les manifestations modernes y sont devenues l’épicentre effervescent de la vie sociale de la ville, mêlées à diverses influences liées aux racines indigènes de l’Australie et à son héritage colonial, Brisbane dispose d’un incontournable quartier des arts visible depuis le W Brisbane.

W Brisbane -Hotel Exterior - Rendering-

Définitivement moderne et design, le Living Room (lobby de l’hôtel W) et la réception sont accessible par un escalier en bois de roseau. Les invités sont plongés dans l’atmosphère de l’Outback Australien dont les tons de terre et de couches sédimentaires associés à cet arrière-pays décorent l’entrée et toutes les parties communes de l’hôtel. Ce décor offre un cadre d’exception aux œuvres d’art d’artistes australiens tels que John Nicholson, Lucas Grogan et Reko Rennie.

1600x900_Wonderful-King

Le Living Room, cœur battant du W Brisbane, rend hommage à la faune et la flore du climat subtropical de la ville. Les lignes des comptoirs et des bars s’inspirent des courbes des falaises avoisinantes, érodées par les eaux. Des herbes sauvages bordent le vaste espace ouvert pour plonger les clients dans une interprétation novatrice de la nature.

Dans sa tour résolument moderne, le W Brisbane dispose de 312 chambres et 32 suites tournées vers le fleuve et équipées des dernières innovations technologiques. La suite Extreme Wow (suite présidentielle), située au 33ème  étage, offre un panorama à perte de vue sur le fleuve, les montagnes et au-delà.

W Brisbane -Pool - Rendering-

Comme dans chaque hôtel W, le Spa est un lieu privilégié pour se détendre et se régénérer. A Brisbane, l’AWAY Spa n’échappe pas à la règle et propose des massages corporels et des soins du visage Sodashi et Skeyndor. Un salon de coiffure Edwards And Co., des bassins revitalisants, des salles d’inhalation de sel et les hammams à base d’aromathérapie viennent sublimer chaque séance de détente.

Enfin, côté cuisine, de jour comme de nuit, le bar Terrasse WET offre aux clients un panorama spectaculaire sur le fleuve et Queensland. Le Living Room Bar propose deux ambiances, plutôt décontracté en journée et plutôt bar à cocktails à la nuit tombée. Enfin, Three Blue Ducks mettra des produits de saison issus de la ferme dans les assiettes des clients. A découvrir !

Living-Room-Bar-Tropical1600x900

De passage à Brisbane ? Profitez de ce lieu contemporain et du service Whatever. Whenever (ce que vous voulez quand vous voulez).