Dès le 15 mai, retrouvez l’ambiance chaleureuse et haute en couleurs de la Nouvelle Orléans au cœur de Paris, au sein des 3 terrasses de l’Hôtel du Collectionneur.

Terrasse de nuit Hôtel du Collectionneur

Sur la Terrasse Andalouse, espace ouvert et rafraichissant de 800 m2 agrémenté de haies de cyprès, de rosiers, de palmiers s’organisant autour d’une fontaine de granit à débordement, le Chef Exécutif Joël Veyssière fait voyager vos papilles jusqu’en Louisiane. Le menu 100% cajun sera essentiellement basé sur les épices et les fruits de mer, éléments essentiels de cette cuisine riche en saveurs. Vous pourrez déguster des plats comme le Burger red bean’s-and-rice ou les Shrimps & Chips frites de patate douce, véritables découvertes de la cuisine cajun.

chef Hôtel du Collectionneur

Le soir venu, direction la terrasse du Purple Bar pour déguster un cocktail au bourbon accompagné d’un cigare dans une ambiance inspirée de Bourbon Street, rue iconique du quartier français de la Nouvelle-Orléans.

BAR-FINAL_V3-1[1]

Les cocktails, élaborés par Alexandra Giraud et son équipe en association avec « Woodford Reserve », seront proposés avec une sélection de cigares : mélange parfait pour mettre en avant toutes les saveurs des alcools.

Hôtel du Collectionneur plat

Les jeudis soirs, l’atmosphère chic et rétro du Purple Bar sera réchauffée par un groupe de musiciens et une chanteuse qui interpréteront les grands classiques du répertoire jazz, musique emblématique de la Nouvelle-Orléans.

Terrasse Hôtel du Collectionneur

Si la terrasse Andalouse n’a pas su satisfaire vos papilles, ne partez pas si vite, la terrasse du Pont, 3ème espace extérieur de l’établissement, se dévoile pour l’été grâce à son offre de barbecue cajun. Pour un déjeuner estival, vous pourrez choisir entre viandes et poissons marinés et relevés grâce aux épices de la cuisine cajun. L’occasion de profiter du soleil tout en dégustant des mets grillés : l’association idéale pour un déjeuner d’été !

Terrasse Patio Andalou Hôtel du Collectionneur

Informations pratiques

L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris
51-57, rue de Courcelles – 75008 Paris

Ouverture dès mi-mai, 80 places assises
Menu déjeuner : À partir de 38 euros (plat + dessert) 

Menu dîner : À partir de 53 euros (entrée + plat + dessert) 

Brunch du dimanche (de 12h 30 à 15h)
À partir de 65 euros, 28 euros pour les enfants de 4 à 12 ans Programme d’animations enfants tous les dimanches
Information et réservation au +33 (0) 1 58 36 67 97 ou par email hotesses.safran@thegatecollection.com