Auberge du Soleil Napa Valley Californie vue globale

Après la découverte de villas design en Afrique, Luxury Design vous emporte dans un voyage dans une villa de rêve pour le découvrir le vin et la Californie différemment.

L’Auberge du Soleil California

En plantant la première vigne en 1840 dans la Napa Valley, dans la région de Californie, George C. Yount imaginait-il le succès et les troubles que le vignoble allait causer sur le monde vinicole ? Certainement pas ! Pourtant sa petite folie a donné naissance à de beaux projets comme celui de Claude Rouas, qui par amour de l’olivier et de la vigne ouvrit en 1981 un restaurant aux saveurs de la région et de ses plaisirs.

Trois décennies plus tard, entre les vignes de Cabernet-Sauvignon et de Chardonnay de la Napa Valley, le restaurateur français Claude Rouas et son associé Robert Harmo ont transformé le lieu en un hôtel élégant réinterprétant l’élégance des maisons du sud de la France. Ce lieu a été nommé Auberge du Soleil.

Ce n’est pas un hôtel comme les autres puisqu’il n’existe pas ici une infrastructure énorme. Ici, le complexe se compose de villas accrochées à flanc de coteau, surplombant un jardin où 100 œuvres d’artistes renommés ont été installées. Outre la cheminée, le mobilier sur mesure et les terrasses offrant une vue sur un paysage incroyable dont dispose votre future villa, vous découvrirez une des meilleures cuisines de la région et le Spa dédié à ceux qui ont vraiment envie de retrouver le bien-être. Celui-ci propose des soins à base de raisin, d’olives, d’herbes, de fleurs et de minéraux. Pour découvrir ce lieu destiné aux plus exigeants d’entre vous, cliquez ici