Partenaire de CNN International, LuxuryDesign vous présente Elite Escapes, un programme dévoilant des destinations et des expériences insolites à travers le globe. Après l’Indonésie, le Canada, la Toscane, et Oman, laissez-vous emporter à Tokyo.

Au-delà des apparences, la cuisine a un goût différent à Tokyo

Derrière le scintillement de ses enseignes lumineuses, Tokyo cache des trésors. Dans les allées reculées, un nouveau voyage commence. À l’image de la ville japonaise, le Chef Yoshiaki Takazawa offre une expérience extraordinaire à ceux qui aiment la découverte.

Alors que la ville rivalise avec le mot immensité, le Chef invite à un voyage culinaire en toute intimité. Son ambition est de raconter une histoire avec ses « délicatesses ». On y déguste 15 plats pour 300 dollars (et des mois de patience pour la réservation). La ratatouille y est déstructurée, le foie gras se déguise en crème brulée et le jus de tomate se travestie en perles de pluie. La cuisine est révolutionnée tant par le cadre et l’accueil personnalisé que par les mets. Le chef ne sert que pour 10 personnes maximum, d’où la rareté des places. Alors quand vous serez à Tokyo, laissez-vous transporter dans le paradis imaginé par le Chef et simplement nommé Takazawa.