Sarojin Hotel Thailande, Transat sur piscine.

Comme tu nous l’avais conseillé, nous sommes partis découvrir la Thaïlande. Après un long et fatiguant vol, nous sommes bien arrivé dans ce petit coin de paradis. Nous avons choisi The Sarojin. Situé à Phang Nga, l’hôtel s’inspire de la mythique Lady Sarojin, fille d’un homme important et reconnu pour l’accueil qu’il réservait à ses visiteurs.

Sarojin Hotel Thailande en pleine forêt tropical.

Nous avons pris place dans l’une des 56 chambres du Sarojin Hotel Thailande. Elles sont d’ailleurs cachées par une forêt tropicale de 10 hectares et notre suite est extraordinaire. La décoration est vraiment exceptionnelle et le temps semble s’être arrêté ici. La salle de bain dispose d’une énorme baignoire. A la lueur des bougies, l’ambiance devient intimiste.

A la tombée de la nuit, nous irons dîner avec Anne Sophie au très chic Edge Restaurant. D’après ce qu’on nous a dit, le cadre est très sympathique. Le chef propose de déguster une cuisine internationale.

Demain, nous partirons découvrir les richesses de la Thaïlande. Nous avons tellement de choses à voir ici. Nous rentrerons ensuite à l’hôtel, puis nous profiterons de la superbe piscine de l’établissement. Enfin, nous irons au Spa afin de nous relaxer et nous avons réservé le luxueux bateau du Sarojin Hotel Thailande pour mieux observer ce sublime pays.