Le groupe de design et d’architecture Rockwell a récemment inauguré l’OMNIA Dayclub et le restaurant japonais Sake No Hana, dans l’un des plus luxueux établissements de Bali.

OMNIA Bali_Rockwell Group_Photo Credit Ed Reeve_006_hires

Alila Villas Uluwatu Bali, propriété du groupe Hakkasan, vient d’inaugurer  deux lieux au design incroyablement surprenant et au panorama stupéfiant. Déjà reconnu pour sa position sublime et son paysage époustouflant, Alila Vilas Uluwatu invite ses résidents à vivre une expérience face au théâtre de la nature : l’océan.

OMNIA Bali_Rockwell Group_Photo Credit Ed Reeve_020_hires

Après avoir franchi la réception et son bureau de marbre, les visiteurs sont invités à se détendre autour de la piscine, là où les cabanes en bois dissimulent de larges banquettes posées sur un sol en carreaux terrazzo. Contrastant avec la mosaïque bleue et le sol en pierre blanche, le pont en bois mène vers l’amphithéâtre naturel surplombé par une mezzanine sur laquelle le restaurant Sake No Hana a été pensé. D’inspiration japonaise, le Sake No Hana réserve des menus à la carte proposant une sélection de grillades au charbon, de toban et de kamameshi, mais aussi des sushis et des sashimis préparés à la commande au bar à sushis.

OMNIA Bali_Sake No Hana_Rockwell Group_Photo Credit Ed Reeve_003_hires

Inspiré par la salle à manger et la cuisine ouverte d’un grand domaine britannique, le restaurant s’approprie, quand à lui, un mélange de structures classiques, telles que des colonnes en chêne peintes en bleu, et un mélange d’éclairage moderne et classique. Les sièges Booth évoquent un club sophistiqué et intime réservé aux membres. Les lieux ont été décorés de meubles fabriqués à partir de bois de teck local et de tissus bleu cobalt faisant référence à l’océan situé en contrebas mais également aux couleurs de la marque OMNIA.

OMNIA Bali_Rockwell Group_Photo Credit Ed Reeve_014_hires OMNIA Bali_Rockwell Group_Photo Credit Ed Reeve_011_hires OMNIA Bali_Rockwell Group_Photo Credit Ed Reeve_009_hires

Chaque jour, les lieux se transformeront au fil de la journée jusqu’à devenir une scène énergique pouvant accueillir les DJ et offrir une nouvelle expérience.

Plus d’infos sur Rockwell Group ici