Partenaire de CNN International, LuxuryDesign vous présente Elite Escapes, un programme dévoilant les meilleures destinations à travers le globe. Après l’Indonésie, le Canada, la Toscane, petit détour par Oman pour cette nouvelle étape.

Derrière les montagnes de Zighy Bay

Paysage désertique où les hautes montagnes rencontrent le Golfe d’Oman, spacieuses villas traditionnelles nichées à l’ombre de larges palmiers, le Six Senses Zighy Bay nous emporte dans un bout du monde reculé de toute civilisation. À deux heures de Dubaï, les vues panoramiques nous ouvrent le regard sur l’immensité, le lieu élitiste est à vous. Loin des tumultes du tourisme de masse, l’isolement du Six Senses Zighy Bay se transforme en un atout incontestable et idéal pour le repos.

Outre les spécialités locales, le Six Senses a bâti sa réputation sur ses activités. Entre snorkeling, croisière à la tombée de la nuit, découverte de la montagne à vélo, escalade ou encore parapente, vous passez des airs à la mer selon vos envies, selon vos besoins. Et pour ceux dont le souhait est de se reposer, Six Senses dispense ses soins et ses massages. Echappez vous de ce morceau de plage privée pour vous délasser entre les mains délicates d’une masseuse. Une fois le bien-être retrouvé, l’établissement vous convie à un diner avec une vue spectaculaire. Au sommet des montagnes, le monde est presque à vous.