Niché au cœur de Milan, le dernier né des hôtels Mandarin Oriental associe l’art de l’hospitalité orientale avec le luxe et le design italien.

Mandarin Oriental milan-exterior-facade

Aménagé dans quatre bâtiments du 18ème siècle entièrement rénovés, l’hôtel offre une ambiance harmonieuse, élégante et intemporelle. Les 73 chambres et 31 suites spacieuses affirment le caractère contemporain de l’hôtel tout en lui conférant une ambiance hors du temps, hors de l’intensité de la ville.

Mandarin Oriental milan-suite-presidential-bedroom
Mandarin Oriental milan-suite-junior-premier

Mandarin Oriental milan-suite-presidential-bathroom 

Capitale italienne de la mode et du design, coeur économique du pays, Milan occupe cette année une place particulière avec l’Exposition Universelle 2015. En plus de cet événement, la citée lombarde offre de nombreux attraits culturels tel que La Scala, le Salone Internazionale del Mobile ou encore sa design week. Le Mandarin Oriental Milan est parfaitement situé dans le coeur de la ville, à deux pas des rues Via Manzoni et Montenapoleone et de leurs prestigieuses boutiques.

Mandarin Oriental milan-luxury-spa-vip-suite
Mandarin Oriental milan-luxury-spa-pool-01

 Mandarin Oriental milan-luxury-spa-treatment-room-02

Pour se relaxer après la découverte de l’art de vivre italien, l’hôtel propose un Spa composé de huit cabines, dont deux suites pour les couples, et d’une salle pour les massages Thaï. Pour ravir vos papilles, le restaurant gastronomique Seta, dirigé par le chef Antonio Guida, propose une cuisine italienne avec des influences françaises, asiatiques et toscanes.

Mandarin Oriental milan-fine-dining-mandarin-bar-bistro-01

Le Mandarin Bar propose, quant à lui, une cuisine plus décontractée, de « style bistrot » avec les grands classiques de l’Italie et ceux de l’hôtel.

Mandarin Oriental milan-fine-dining-mandarin-bar-bistro-04

L’hôtel propose également des cocktails et apéritifs typiquement milanais à déguster tranquillement dans l’une des cours en plein air, pour ainsi profiter de l’ambiance détendue de ce lieu unique. Le Mandarin Oriental Milan s’impose donc comme une référence internationale tout en conservant l’atmosphère locale.