Alors qu’on avait pour habitude de voir des chalets s’ériger dans les Palaces, le Royal Monceau ouvre sa station de ski.

RM_TerrasseVC_231117_012_HD-©RomeoBalancourt

Toujours aussi atypique, le Royal Monceau – Raffles Paris a transformé son patio en une station de ski nommé Val Monceau. Non loin de la piste royale, les convives pourront s’isoler dans l’une des cabines téléphériques  dispersées sur la terrasse recouverte d’un manteau de neige blanche éclatante.

RM_TerrasseVC_231117_098_HD-©RomeoBalancourt

La couleur jaune vous rappelle certainement les tons de la Maison Veuve Clicquot qui, pour l’occasion, propose sa nouvelle cuvée Extra Brut Extra Old mais aussi l’emblématique cuvée Brut Carte Jaune. Nicolas Battafarano, Chef Barman de l’hôtel, a imaginé trois cocktails signature que vous pourrez facilement accompagner d’un hotdog truffé, d’une gaufre de saumon fumé ou encore de macarons salés du célèbre Pierre Hermé.

RM_TerrasseVC_231117_054_HD-©RomeoBalancourt

Pour réchauffer les plus frileux dans ce décor hivernal, le spécialiste du vêtement d’hiver Fusalp a confectionné une collection Sport-Chic qui vous rendre encore plus glamour et chic.

RM_TerrasseVC_231117_064_HD-©RomeoBalancourt

Alors pour un moment sympathique, prenez les skis et rendez-vous au Royal Monceau, tous les jours de 15h à minuit. L’occasion de découvrir la bûche de Noël du Palace !

Pour plus d’infos, cliquez ici