Envie de grand luxe et d’être surpris, luxury design a sélectionné 5 hôtels de luxe incontournables. Suivez-nous pour votre futur voyage et contactez-nous pour élaborer un périple sur-mesure.

Destination « Hotels de Luxe » n°1 - Mandarin oriental, Las Vegas, Etats-Unis.

las-vegas-room-mandarin-premier-room-1

Situé au cœur de la folle cité des Etats-Unis où spectacles et jeux sont à l’honneur, le Mandarin Oriental est l’un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas. Beauté parmi les lumières et hauts buildings de la ville, l’accueil réservé à sa clientèle n’en est pas moins luxueux que son visuel. Rien qu’au premier instant, on se sent comme une star franchissant un espace totalement privilégié ; ce moment où nous devenons star de notre aventure à Las Vegas où nous n’avons peur de rien.

Le personnel monte alors avec élégance les bagages dans l’une des suites de cet impressionnant bâtiment de plus de 47 étages se regroupe 392 chambres et 225 résidences. On débute une traversée de l’hôtel pour rejoindre notre espace privé et l’émerveillement se poursuit ; une suite spacieuse, aux décors floraux élégants, une vue imprenable sur une splendide tour Eiffel, un paysage hors norme et lumineux.  Le confort, sa situation et son haut niveau font du Mandarin Oriental ; un coup de cœur parfait !

Destination « Hotels de Luxe » n°2 - Baccarat hôtel & résidences, New York, Etats-Unis.

Baccarat Hotel & Residences New York_Petit Salon (5)

La folie des grandeurs de la « Big Apple »  et l’élégance de la maison de Cristallerie « Baccarat » s’unissent pour créer un hôtel des plus splendides où jeux de lumières et design bien étudiés se retrouvent. Situé face au très célèbre « MoMa » , dans une tour de 150 mètres, Baccarat nous entraine dans une toute nouvelle aventure où le cristal est mis parfaitement en valeur. Les 12 premiers étages sont occupés par l’hôtel ainsi que ses 112 chambres et suites.

Baccarat Hotel & Residences New York_Exterior (1)

Le plus impressionnant dans cette destination de rêve est sans nul doute que ce voyage dans la magie du cristal débute dès l’extérieur du bâtiment avec une cascade, un voile ondulé habillant brillamment la façade et se prolongeant dans l’entrée, en une magie étincelante, puisque plus de 2000 verres Harcourt (pièce iconique de la maison) jouent un spectacle de lumière célébrant ainsi l’arrivée de nouveaux visiteurs. Le détail choc est un mélange d’atmosphère entre la sophistication New Yorkaise et le classique d’un petit hôtel particulier à la Parisienne qui ne peut séduire. Ce cocon, si luxueux, offre la possibilité de découvrir l’Histoire de la célèbre Cristallerie par des pièces couvrant plus de 250 ans de création.  Mais ce n’est pas tout, au cœur de l’hôtel, se cache un beau restaurant, digne du reste de la Maison où il possible de profiter d’un bon verre de vin, ou encore de se détendre dans un Spa à la pointe de la technologie.

On retrouve aussi une piscine très sophistiquée faite de marbre noir et blanc, mesurant 15 mètres. Un hôtel élégant à la pointe du luxe et de la beauté qui ne fait que confirmer le talent de la maison « Baccarat » ne s’essouffle pas !

 

Destination « Hotels de Luxe » n°3 - Shangri-La Bangalore, Bangalore, Inde.

Shangri La BangaloreTwo Bay Suite Living Room

Situé en Inde, le tout nouvel hôtel Shangri-La Bangalore est plus que spacieux ; 397 chambres et suites ainsi que 8 restaurants et bars. Un complexe hôtelier qui offre à ses clients 24 heures sur 24 de luxe au beau milieu d’un très beau quartier historique sortant alors du lot avec son architecture moderne. Un séjour unique s’offre à ceux qui se laisseront tenter par les charmes de l’hôtel Shangri-La et ses vues à couper le souffle depuis chaque chambres ou suites.

Shangri La Bangalore Chi Spa Reception Shot

Il est aussi possible de se laisser séduire par la palette de choix offerte par cet endroit d’élégance ; différentes cuisines au sein des nombreux restaurants, une belle ambiance dans chacune des chambres ainsi qu’un chaleureux accueil comme l’Inde et ses habitants savent le faire. Les suites sont de véritables petits paradis, presque toutes entourées de baies vitrées afin d’offrir un panorama à ses habitants d’une nuit ou d’une semaine.

Une salle de sports est accessible et donne sur la grande piscine à la forme étrange. La détente y est de mise puisqu’elle surplombe un très beau paysage. Bien sur, des soins en Spa sont possibles et vous permettront de vous immerger dans la culture de l’Inde afin de découvrir leurs produits et massages coutumiers. Un pur bonheur !

Destination « Hotels de Luxe » n°4 - The Greenwich Hotel, Tribeca, New York, Etats-Unis.

the-greenwich-hotel-tribeca-penthouse-by-axel-vervoordt-tatsuro-miki

The Greenwich Hotel est l’excellence de l’hôtellerie de la ville qui ne dort jamais ». Au beau milieu d’un quartier original et mythique de New York, The Greenwich Hotel est très prisé et s’intègre parfaitement dans l’ambiance artistique et bohème de l’endroit. Dès l’entrée, on peut s’étonner de la singularité du lieu, de cette quiétude qui plane. Alors, on ne s’étonne guère lorsque l’on apprend qu’il héberge assez régulièrement de nombreuses stars dont Robert De Niro, le propriétaire. L’accueil pose le ton et montre le mystère du lieu. Parmi les méandres de l’hôtel, on peut trouver 88 chambres ayant chacune sa thématique, son petit truc à elle qui fait vivre à son habitant d’une nuit ou d’une semaine un magnifique séjour ; des objets, un mobilier, on y trouve toute une ambiance assez intimiste.

the greenwich hotel salon

On plonge dans l’ambiance américaine en regardant par les fenêtres ; c’est toujours une vue intéressante qui se présente et nous bouleverse par le calme que l’on peut y trouver, la poésie New Yorkaise. Dans l’hôtel, on ressent cet esprit à la fois luxueux et pourtant, si intimiste… C’est un contraste étrange mais agréable qui s’opère. Au fil de la découverte de l’endroit, de belles toiles et photographies de Monsieur De Niro Père sortent de l’ombre. On découvre le lieu mystérieux et secret, ce petit patio où il est bon de boire un verre dans le partage avec ses amis ou en solo, dans une tendre réflexion.

Quand on sort de cette antre, on découvre pourtant que non loin se trouve la grande ville, les immenses tours, les building, le bruit de klaxon des taxis et voitures New Yorkaise, cette agitation folle, cette animation mais on comprend aussi la plénitude, le calme et que « The Greenwich Hotel » est comme niché dans un petit village dans la « Big Apple » ; Et ce n’est qu’un fabuleux plaisir !

Destination « Hotels de Luxe » n°5 - Aro Ha, Aroha, Nouvelle-Zélande.

hotel Aro HA australie view from Aroha

Situé en Nouvelle-Zélande, ce petit paradis nommé « AroHa » est parfait pour un voyage dédié aux plaisirs et à la détente. On plonge alors dans un coin fabuleux où Nature, détente et aventure sont en osmose parfaite. Ce petit hôtel design, situé au milieu d’une nature verdoyante, surprend par son design luxueux et l’apaisement qu’il procure. Si les chambres sont sophistiquées, elles restent néanmoins très confortables et étudiées pour que la clientèle puisse prendre tout le repos qu’il lui plaira.

hotel Aro HA australie suite

Ce n’est pas sans oublier les nombreuses activités que propose Aro Ha avec la réflexion intense, les médecines douces et une piscine avec vue sur des paysages inspirant toute la quiétude recherchée. Un pur bonheur au milieu de la nature isolée, pour le plus grand plaisir des amoureux des belles choses et des moments inoubliables !

Pour plus d’infos ou pour un voyage sur mesure, contactez-nous