Situé sur la rive gauche de la Seine, l’hôtel La Comtesse va vous surprendre. Au-delà de sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, le lieu a de nombreux que l’on vous présente.

hotel-la-comtesse-vue-paris-3

Il existe un lieu hors du temps. Un lieu où le quotidien n’a pas de prise, où les discussions s’éternisent, où l’on cultive le temps pour ne pas le perdre. Un plaisir intemporel au coeur de Paris.

Dans son style Haussmannien, l’hôtel La Comtesse redonne une définition moderne du “temps pour soi, un plaisir parfois oublié mais ô combien nécessaire ! Véritable contraste au milieu de cette jungle urbaine qui n’a de cesse de croître au détriment de son humanité. Ici, le bruit n’a pas de prise. L’hôtel La Comtesse a fait le choix de s’approprier et d’actualiser un style néo boudoir.  Tout est fait pour se rappeler cette époque où l’élévation culturel était un but. Ainsi des peintures au plafond du lobby reprend les scènes d’antan. Des portraits, répartis dans l’hôtel, mettent à l’honneur ces femmes qui ont voulu savoir, qui ont voulu s’adonner au plaisir de soi.

hotel-la-comtesse-lobby-2

details-3
details-1

Situé sur la rive gauche de la Seine, il deviendra le point de départ de vos excursions touristiques ou romantiques dans un Paris qui devient votre Paris. Pas besoin de faire des kilomètres car certains des plus beaux monuments de Paris se situent à quelques minutes de marches. Le paysage s’embellira par la grandeur des lieux qui ont fait Paris. Une véritable découverte au coeur de cette histoire.

hotel-la-comtesse-vue-paris-1

L’hôtel est composé de 40 chambres. Vous y trouverez des suites portant le nom de Suite Junior Royale comme des des chambres appelées Baronne, Duchesse, Comtesse. Les superficies changent en fonction de la catégorie mais la vue reste la même, la Tour Eiffel.

hotel-la-comtesse-suite-royale-4
hotel-la-comtesse-suite-royale-1

hotel-la-comtesse-chambre-baronne-4
hotel-la-comtesse-chambre-baronne-1

Chacun peut vivre son expérience selon ses envies et ses moyens. Ces dernières sont de véritables écrins qui permettent de préserver son intimité dans un Paris pouvant parfois se montrer rude. Ici, vous plongerez  dans un lit King size aussi doux qu’un nuage. Ici, vous pouvez également profiter d’une baignoire immense (disponible dans la suite) adéquate pour prendre ce bain tant mérité après vos escapades parisiennes.

hotel-la-comtesse-hammam-2
Le hammam

Le Hammam et les appareils de fitness vous permettront d’entretenir votre forme pour vos marches ou tout simplement offrir un moment de relaxation.

Chaque endroit du lieu fait l’hôtel La Comtesse, une bulle hors du temps qui vous permet d’apprécier chaque instant. Chaque fenêtre est une invitation à admirer ce symbole parisien, la Tour Eiffel. À la nuit tombée, son scintillement devient un autre spectacle et livre une féerie composée d’un millier d’étoiles dans la nuit la plus sombre.

hotel-la-comtesse-vue-paris-4

L’hôtel La Comtesse n’offre pas seulement un chic accessible. Il propose également un savoir faire. L’établissement a fait le choix de l’excellence française. Dans ces choix alimentaires, celui-ci a choisi de mettre à l’honneur le « Made in France ». Ainsi de votre minibar à votre petit déjeuner, c’est toutes les qualités du pays qui sont mises à l’honneur.

cafe-la-comtesse-petit-dejeuner-2

cafe-la-comtesse-petit-dejeuner-9

Le plus de la maison réside dans une tradition oubliée, une recette retrouvée. En effet, l’hôtel La Comtesse redonne vie à un chocolat chaud fait à l’ancienne pour le plaisir des anciens comme des plus jeunes. Ce chocolat réveillera les saveurs d’antan gardées dans la mémoire plus grands et créera des nouveaux plaisirs pour les plus petits. Un véritable travail de mémoire gustative au service du goût et du plaisir.

Pour réserver, cliquez ici ou contactez-nous

hotel-la-comtesse-salon-1